Fan de Hendrix, popa chubby et autres musiques allant du blues au soul en passant par le funk
J'adore donc le soul blues-rock
J'apprécie la combinaison de stratoïde et d'ampli en clean-crunch
ex : Marshall Blues Breaker 59, vox AC30 ou encore Fender Blackface
J'ai actuellement une washburn H35S et une Gibson Sonex 180D sur un petit ampli lampe Laney VC15.
Quelques pédales viennent épicer le plat : compresseur Celmo, VisualSound Route 808, Tech21 Blonde et Artec Analog Delay.
J'envisage d'acheter une srat pour me rapprocher du "GRAOU TWANG TCHACATA" stratoïdien...
Y'en a à tous les prix...
Des Squier au Custom Shop Relic....
Mon porte monaie est aussi modeste que mon niveau de jeu
Avez vous une idée pour le choix ?
Peut on craquer sur une Squier (et encore laquelle ?) ou faut il économiser et acheter une US ?
Peut on craquer sur une Squier (et encore laquelle ?) ou faut il économiser et acheter une US ?
Salut ,
Entre les 2 tu as les Fender Mexique ......... pour avoir eu une standart et une "serie spéciale" je te conseille une série spéciale comme la "Classic series" ou la "Classic Player" qui se décline en 50'S , 60's et 70's , elles ont vraiment un caractère propre . En occaz tu commences à 250€ pour de la Mex standart et tu arrives vite à 400€ pour les Classic .
Il faut que tu donnes ton budget pour que tu puisses avoir des propositions en accord avec ton porte-monnaie .
Arf!!!Chaques fois que je vois ces vidéos j'ai envie de craquer pour CV 50's!!!Mais il ne faut pas...Non pas tout de suite...Au moins si je craque,je pourrais dire à ma femme que c'est la faute du doc
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)
Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Arf!!!Chaques fois que je vois ces vidéos j'ai envie de craquer pour CV 50's!!!Mais il ne faut pas...Non pas tout de suite...Au moins si je craque,je pourrais dire à ma femme que c'est la faute du doc
Presciption du médecin: Une Cv50 dans un ac30, matin midi et soir