Quelguitre electro acoustique pour 500 euro maxi

• Publié par
    Krosses
    le
Bonjour a tous,

Alors voila je vous expose mon problème, J'ai pour le moment une cort 70 et j'aimerai evoluer et m'acheter une autre guitare de meilleur facture ( bien que je ne critique pas les cort)
Je préfererais aussi une pna coupé, pour un accès plus facile aux aigus
Voila donc pouvez vous m'aidez dans se choix ??
harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Et si tu jettais un petit coup d'oeil sur les post guitare acoustique. y en a bcp en ce moment sur ce forum. Sélectionne aussi qq guitares sur les sites de vente en ligne: Woodbrass, thomann, music store, musik produktiv...
ca lancera un peu plus les conseils. Sinon on va te dire comme toujours pour la millième fois Art & lutherie, Yamaha etc...
taramitan
Je cherchais aussi une electro pendant un moment.
J'avais eu un vrai coup de coeur pour l'ibanez ew50. Elle a une caisse plus grosse, et sonne très bien en acoustique aussi.

Pas chère du tout sur playback..C'est là que je l'ai trouvé moins chère..un truc comme 370 euro.
  • Publié par
    Krosses
    le
Oui j'ai vu qu'il y avais beaucoup de post, mais je cherche une guitare de forum jumbo
kevinvi
  • Publié par
    kevinvi
    le
Ma premiére electro, une yamaha apx500 et j'en suis vraiment pas déçu, j'ai pu essayer la apx700 et apx900 en magasin (table massive les deux) et j'adore le son.
La 700 est dans ta gamme de prix http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
Cheval Magique
Totalement épaté par celle-ci :

http://www.thomann.de/fr/hoefn(...)5.htm

J'avais essayé plein d'acoustiques dans les magasins à Toulouse, du Lag au Taylor, et sur un coup de tête j'avais commandé celle-ci sans l'essayer car j'en avais besoin tout de suite pour un truc à la radio. Guitare vraiment géniale, aussi bien au niveua son qu'esthétique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...