Quelle 7 cordes acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
tu as eu des S 7 cordes chez Ibanez

Tu as la K7 aussi (bof bof apparemment), et les Universe bien sûr
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Je sais pas pourquoi mais je me laisse dire quand même que les 7 cordes c'est chez Ibanez que ça se passe. C'était parmi les premiers a en faire, ils ont une vaste gamme, ils ont donc la technique pour les faire, solide et tout.
Et j'ai croisé beaucoup de 7 cordes dans d'autres marques qui étaient... moyenne voire trés moyenne...
Et ce n'est pas qu'un avi personnel... Un guitariste avec qui je joue s'est acheté une Ibanez Prestige 7, et j'ai cherché désespérément une autre guitare 7 cordes, surtout pas la même pour qu'on est un son différent qui se mélangent parfaitement ensemble, et je me suis vu répondre plusieurs fois ce que je vous est dit : Une fois sorti de chez Ibanez vous aurez du mal a trouver d'excellente qualité ou bien vous trouverez mais dans une gamme de prix astronomique :-s
à voir et à écouter : www.h-noise.com
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
scanlan75018 a écrit :
tu as eu des S 7 cordes chez Ibanez

Tu as la K7 aussi (bof bof apparemment), et les Universe bien sûr

Ca donne quoi les S7420 ?
scanlan75018
c'est très joli (y en a une dans les dernières pages du jet seteur club dans blabla), mais je n'ai jamais essayé...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...