Quelle 7 cordes acheter?

voila, j'aimerai faire l'acquisition d'une 7 cordes prochainement mais je ne sais pas quoi prendre...
l'ibanez universe me plait bien mais je la trouve un peu chere car 2000 euros c pas donné, moi j'aimerai ne pas depasser les 1500 euros.
si vous avez des guitares a me conseiller je suis tout ouvert, merci d'avance....
Lanfeust
bouli-one a écrit :
voila, j'aimerai faire l'acquisition d'une 7 cordes prochainement mais je ne sais pas quoi prendre...
l'ibanez universe me plait bien mais je la trouve un peu chere car 2000 euros c pas donné, moi j'aimerai ne pas depasser les 1500 euros.
si vous avez des guitares a me conseiller je suis tout ouvert, merci d'avance....

Regarde dans la setcion materiel j'ai fée un test sur
ma Rg 2027 XVV
ma UV BK (je l'ai touché a 1700)
et ma fernandes revolver 7 pro

KeViN et si t'as besoin de plus de detail je suis la !

KeViN 7 cordistes.
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Ouah ! 1500 euros c'est bon, tu peut taper dans le haut de gamme. Plusieurs marques proposent des 7 cordes, Ibanez possède la plus grande gamme de prix, et de très bons modèles ( RG prestige )
Les autres marques ( en vrac et j'en oublie) : ESP LTD, Jackson, BC Rich, Vigier...
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
1503.71 € frais de ports compris pour l'Ibanez UV777PBK chez GuitarBargains.
\m/
  • Publié par
    blast
    le
La RG 2077 XL, une Prestige, doit valoir dans les 1200~1300 €, j'ai la version précédente (la 1007) et elle est térib', mais attention, c'est une baritone donc le manche ne sera pas seulement plus large!...
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
Salut

j'ai une universe modèle oct 2003 avec nouveau modèle de floyd ibanez avec juste une petite modif car ces nouveaux vibratos ont une tendance à un peu se désaccorder.

Elle est terrible, une pure guitare.

Seule problème le mois dernier j'ai du retirer le pickguard pour resouder 5 fils sur le switch et sur le bouton de volume. Trop la haine. En plus je ne pouvais pas faire jouer ma garantie car je l'ai fait venir des US.

A part ça elle est génial.

Je la recommande.
Lanfeust
jouloute a écrit :
Salut

j'ai une universe modèle oct 2003 avec nouveau modèle de floyd ibanez avec juste une petite modif car ces nouveaux vibratos ont une tendance à un peu se désaccorder.

Elle est terrible, une pure guitare.

Seule problème le mois dernier j'ai du retirer le pickguard pour resouder 5 fils sur le switch et sur le bouton de volume. Trop la haine. En plus je ne pouvais pas faire jouer ma garantie car je l'ai fait venir des US.

A part ça elle est génial.

Je la recommande.

voila ce que c'est que d'acheter a l'etranger.....

KeviN quelqu'un a une esp 7 cordes (pas LTD ça ne m'interesse pas)
chester6
blast a écrit :
La RG 2077 XL, une Prestige, doit valoir dans les 1200~1300 €, j'ai la version précédente (la 1007) et elle est térib', mais attention, c'est une baritone donc le manche ne sera pas seulement plus large!...

mais la 7eme corde n'est pas censer remplacer une guitare baritone ? ou c'est moi qui me trompe dsl dans ce cas la
screamingbeer
j'ai acheté faute de moyens, une ibanez rg7321. chevalet fixe, par contre, ça c'est bien! mais ya plein de trucs à changer dessus, à commencer par les micros! je fais monter mon blaze b la semaine prochaine. quand j'aurai plus de thunes, j'aimerai un model supperieur. quelqu'un a éssayé le model signature esp carpenter?
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
  • Publié par
    dezbut
    le
C'est bien beau tout ca, mais il n'y a pas d'autres modèles chez ibanez que la rg en 7 cordes parcequ'elle n'est pas tellement a mon gout. Sinon quel model de jackson possede 7 cordes ?
BlutEngel
ya les jackson séries dinky avec tete reverse et les kelly en 7 cordes

sinon va voir du coté des esp
Shinjuku
dezbut a écrit :
C'est bien beau tout ca, mais il n'y a pas d'autres modèles chez ibanez que la rg en 7 cordes parcequ'elle n'est pas tellement a mon gout. Sinon quel model de jackson possede 7 cordes ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
schecter aussi fait des 7 cordes.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
scanlan75018
tu as eu des S 7 cordes chez Ibanez

Tu as la K7 aussi (bof bof apparemment), et les Universe bien sûr
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...