sunglasses Vintage Méga utilisateur #15 Publié par sunglasses le 26 Août 2005, 10:46 Doc Loco a écrit : farine57 a écrit : Doc Loco a écrit :Tu as oublié ma configuration favorite : un P90 au bridge, point. Désolais, c'est vrai que j'aurai pu mettre l'option "Autres" "autres" ou "zigomars excentriques", au choix Genre un humbucker en position manche et un micro simple en micro chevalet! Pourquoi pas après tout! ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
-Dah- Custom Supra utilisateur #16 Publié par -Dah- le 26 Août 2005, 10:46 oué t'aurai pu mettre l'option un seul P90 pour doc lol "As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles. entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
farine54 Special Total utilisateur #17 Publié par farine54 le 26 Août 2005, 10:48 Bon, on efface tout et en recommence.
Xaian Custom Cool utilisateur #18 Publié par Xaian le 26 Août 2005, 10:59 2 hum pour le son rock un peu crachant (sur les paul pour bibi) sur strat 3 simples vintage pour le vintage (cream, hendrix,...) "Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
stratus Custom Supra utilisateur #19 Publié par stratus le 26 Août 2005, 11:05 J'ai voté SSS parce que j'utilise le plus fréquement la Strat. Sinon SS avec le Télé, HBHB avec les Gibson. En fait je respecte la config d'origine des guitares. Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Nightreaper Custom Cool utilisateur #20 Publié par Nightreaper le 26 Août 2005, 11:11 -Dah- a écrit :[b]hotrail c'est des humbucker[/b) moi j'ai voté 3 simples c'ets bien roots c'est mon état d'esprit en ce moment Ouais je sais et alors ? ça change rien , ça reste une configuration differente surtout qu'un hotrail n'a pas autant de peche qu'un vrai humbucker
Patito Special Total utilisateur #21 Publié par Patito le 26 Août 2005, 11:12 2 HUM aussi, moi ça me plait bien. Sur ma Roxane ça me permet de jouer un peu bluesy , un peu jazzy et beaucoup Rock !!! Voilà voilà
Nightreaper Custom Cool utilisateur #22 Publié par Nightreaper le 26 Août 2005, 11:15 farine57 a écrit : Nightreaper a écrit :T'a oublié les Hotrails aussi ( j'ai voté deux doubles) Hotrail=double au format simple non?Yep!