- Publié par
Claou6 le 14 Juin 2016, 20:43
Bonjour à tous,
Je viens vous consulter car j'ai une question et aurait besoin d'avoir vos avis.
Je possède en ce moment même une Epiphone SG-G400 qui me plait beaucoup, j'adore son côté son Rock, je m'éclate dessus, malheureusement elle est lourde, enfin c'est surtout sa tête qui "tombe au sol" quand on joue debout
J'aimerai avoir une seconde guitare, d'abord plus légère, mais qui me permettrait de jouer des choses plus ciblées, pour que ça sonne moins "saturé" en son clair, en fait j'aimerai surtout une guitare avec des bons aigüs, qui est sympas en blues etc
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez, j'irai faire un tour en magasin pendant les soldes très certainement, et donc j'aurai l'occasion de tester ce que vous me proposez.
Je joue de tout, mon épiphone est plus qu'accessible pour du AC/DC, Deep purple, The clash, Green day, Mumford & sons, Nirvana et donc j'en voudrai une qui donne moins de côté rock, et plus du côté clair, donc ce n'est pas grave si je ne peux pas jouer un super saturé dessus ^^
Merci beaucoup !
"Si les adolescents deviennent accros à un Artiste, c'est parce qu'ils y trouvent un réconfort que personne d'autre ne leur donne."