Quelle diff de son entre la delonge et la Esquire Custom

Forum Fender
Forums
maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 08 Oct 04, 01:32
Y a t-il des différence de son entre la Fender Stratocaster Signature Tom Delonge et la Fender Esquire Custom GT

Sing your victory and dance your courage
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 08 Oct 04, 08:13
Le micro est un de SH8 sur la GT , tu as 1 frettes en plus sur la GT aussi.
Le manche m'a l'air transversant sur la GT(a confirmer)
Et puis faut aimer pour prendre l'une de ces grattes mais le confort en grosse disto ca le fait.
Le gratteux de uncommonmenfrommars a une gt mais il ne peut taper que du ska punk...Je le vois mal jouer little wing de hendrix dessus...
Clad
rock_bass35
salut! la fender a aussi un sh8 et je confirme le son en disto est tres puissant et chaleureux , mais il te faudra passer par une pedale et bidouiller un peu pour sortir un son clair correct à fort volume , et encore plus sur un ampli à lampe. Mais c'est faisable
Maintenant si tu veux mon avis , si tu penche pour la fender prends la plutot en squier. Je m'explique , c'est qd meme pas une guitare polyvalente et en fender ca fait peut etre un peu cher pour ce que tu peux en faire. La squier tom delonge je l'ai (payé 180 euros neuve chez thomman) et pour son prix elle est tres valable, surtout sur un ampli à lampe, tres agreable à jouer, et de bonne construction. Essayes pour te faire une idéé!

ps: mefies toi des avis que tu trouve sur ce site "légerement" orienté métal, ou t'auras vite fait de te retrouver avec une pelle genre bc rich warlock!
sub-zero
achete toi une mexicaine standard strat sss, 399€ et tu lui met un Humbucker
format simple a ton gout

ou alors comme la cavité est prevue pour un double, une plaque un bon petit double de chez seymour duncan et tu a une gratte polyvalente pas cher avec un gros son
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 08 Oct 04, 10:14
Prends plutot une BC Rich Warlock.....

Je confirme pour le manche de la GT
MC Circulaire
la Tom Delonge est vraiment moche je trouve alors que la GT est zolie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...