Quelle éléctro-acoustique pour 600 euro max ????

• Publié par
    Goirx
    le 19 Mai 2004, 15:42
Voila j'ai un budget de 600 euros et je veus m'acheter une electro-acoustik, mais je sais pas du tout lakel choisir... J'ai vu que la B-18E à 590 euro chez Beusher etait pas mal, mais jpens qu'il ya mieu pour mon budget non ? ? (la B-18 vaut 350 euro en acoustik pur...). Je veus une guitare qui fasse bien naturelle, qui sonne bien même pas branchée, donc pas de truc genre Ovation, et les Seagulls ont une action trop haute j'aime pas trop.
Voila ce serai vraimen cool de m'aider. Merci d'avance a tout le monde.
Tchô
meringue
Moi, je conseille les Cort qui ont un rapport qualité prix indéniable. Sinon, va voir du coté de Art et Lutherie et Norman.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Auditorium
Voici une liste des guitares électro-acoustiques dans les 600Euros(+ ou - 30Euros) que je trouve sympas :
Cort CJ7X(jumbo)
Fender "JG26SCE"(mini jumbo)
Lag "Jumbo Automnia"
Takamine "EG10SC"(dreadnought), "EG540SC"(country jumbo)
Chez Yamaha, il y en a un tas dont la CPX-5, FGX423SC, serie "APX", serie "F" ect...
  • Publié par
    Goirx
    le 23 Mai 2004, 09:21
Merci bcp !!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Mai 2004, 11:33
Lah, Cort, Evites takamine dans cette gamme de rpix (en neuf) et surtout pas toucher à Paul Beucher.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Mai 2004, 11:36
Si tu n'es pas rebuté par l'occaz, je chercherais de ce côté là.
j'ai trouvé (en gaucher) une Alvarez Yairi (qui n'a rien à voir avec les APX - CPX de chez Yam) pour 600 euros. A 600 euros, tu peux trouver des grattes qui valent neuves 1000-1200 euros, et là c'est un autre monde.

Ced777

En ce moment sur guitare acoustique et électro...