Quelle est cette gratte et comment obtenir le meme son?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 01 Mai 2005, 01:49
Que je ne comprends rien au post de départ lol
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je trouve le son plus que degueu perso...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
grr.egg a écrit :

Super ton avatar
Devil-Exper
Deubeuliou:

Aime la frite et la frite t'aimera!

MDR
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Racer X
Merde j'avais pas vu la vidéo... La classe ce mec.

À ces sacré japonais quand ils nous tiennent...
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
|/|@®© a écrit :
À ces sacré japonais quand ils nous tiennent...

a propos il y avait un poste avec un lien pour voir des vidéos de gratteux japonais, mais le lien est mort
si quelqu'un à des infos ou une adresse pour en voir, ça m'intéresse, d'après les commentaires, ils avaient l'air de bien assurer !

au fait, joyeux Premier Mai
Racer X
Ouais ces japonais on tout pour eux..
jesussaves
Ouah, trop fort le mec

Par contre, j'suis désolé de vous l'annoncer les mecs, mais le type joue avec avec un son crunch et pas avec un son saturé. C'est pour ca qu'il a un son un peu space... Après, il s'est surement contenté de jouer avec un micro à très haut gain qu'il s'est contenté de spliter...

Je le sais, j'arrive à avoir à peu près une sonorité similaire avec une Jackson bas de gamme montée avec un Seymour Duncan SH-6 DISTORTION en position chevalet que je splitte avec mon ampli Peavey Bandit 112 Transtube 1ère génération... Vous vous mettez en canal saturé, avec pas trop de graves, et surtout pas beaucoup de gain... Et HOP! Le tour est joué. Le but est bien sûr de garder chaque note jouées ( même en accords ) très distinctibles...

Inventer une pédale pour avoir une sonorité qui existe déjà et qu'on peut tous avoir ?
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
pantirock a écrit :
Je le sais, j'arrive à avoir à peu près une sonorité similaire avec une Jackson bas de gamme montée avec un Seymour Duncan SH-6 DISTORTION en position chevalet que je splitte avec mon ampli Peavey Bandit 112 Transtube 1ère génération... Vous vous mettez en canal saturé, avec pas trop de graves, et surtout pas beaucoup de gain... Et HOP! Le tour est joué. Le but est bien sûr de garder chaque note jouées ( même en accords ) très distinctibles...

Inventer une pédale pour avoir une sonorité qui existe déjà et qu'on peut tous avoir ?

Pour le son dépose le brevet, on ne sait jamais, il n'est peut-être pas trop tard
jesussaves
kanarkana a écrit :
pantirock a écrit :

Pour le son dépose le brevet, on ne sait jamais, il n'est peut-être pas trop tard
lol...

En ce moment sur guitare électrique...