Quelle est cette gratte et comment obtenir le meme son?

JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous,

Je suis tombé là-dessus et je voudrais savoir quelle est cette gratte et comment obtenir le meme son (à défaut).

Si vous ne connaissez pas cette gratte dites moi comment vous penseriez obtenir ce son? un peu playstationesque, un peu a la freak kitchen quoi.

Merci
Ihsahn 666
T'as pas oublié un lien ou autre ?
Burzum - Dunkelheit
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ihsahn 666 a écrit :
T'as pas oublié un lien ou autre ?

oui je me disais la meme chose en lisant le post
In Dub
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
message mystere
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
kamikaz a écrit :
Alors c'est une Casper édition spéciale!!!

Au faite grr.egg à cause de toi j'ai foutu en l'air mon écran

Désoler fallait que ça sorte

MDR
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
il doit sans doute parler de la guitare dans la vidéo sur mario bros...
le son est space
JenovaD.E.A.T.H
oui le japonais qui joue mario bros a un son chelou mais que jadore. C'est vraiment le son du jeu video qu il a. Comment faire pour avoir le meme son? (réglage, matos etc....)
kamikaz
Rien de plus simple!!
Tu prend ta guitare (n'importe laquelle!!si tu en as plusieurs bien évidement), tu l'as branche sur l'ampli (sur tout les amplis sa marche!).
Ensuite tu mets le son sur ton ampli (peut importe les réglages!!), tu coupes le son sur ta guitare (très très important). Tu t'enregistres entrain de joué au jeux (avant bien sûr!), tu mets le magnéto (serge) en route et tu fais tout simplement semblant de jouer et là c'est dans le sac!!(ou dans le tunnel comme tu préféres!).

Ou sinon tu es japonais et tu viens d'inventer une nouvelle pédale de multi-effets!!

Ou encore tu branches tout plein de multi-effets à la suite t'allume plein de trucs tu touches à tout les boutons (prendre votre petit frère ou votre fils si vous avez pas de petit frère et si vous avez auccun des deux bah vous faites pas!!Oui car les enfants de bas âge sont très doué pour toucher à tout) et si tu branches tout dans le bon ordre et que le gamin est très fort tu arriveras à ne pas avoir le même son que lui!!

Je te conseille la première explication c'est celle qui marchera le mieux et qui coûte le moins chers!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Aime la frite et la frite t'aimera!
Racer X
Deubeuliou a écrit :
Aime la frite et la frite t'aimera!

Ce qui veut dire
W
  • Custom Supra utilisateur