Quelle est la combinaison Gratte+Micros+ampli+baffle ...

juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
pas facile comme question... en fait y en a une infinité suivant les gouts de chacun. Pour ma part, ce serait une bonne vieille strat L dans un plexi ou une tele dans un vox ac30, le son qui me fait vibrer!!
Telecaster Fan
Un phaser, ou c'est un effet que j'adore. Le bassman de Fender bien sur, une référence, il faut revoir tes classiques
Telecaster Fan
Ah ok, j' avais pas vu, ceci dit, As tu déja eu la chance de jouer sur une telle perle...
Telecaster Fan
Ceci dit, et sans aucune arrière pensée négative, je pense que nous n'avons pas tout a fait la même orientation musicale....

....et c'est tant mieux, si on jouait tous la même chose, cela deviendrait vite chiant.
lord_ayron666
Telecaster Fan a écrit :
Ceci dit, et sans aucune arrière pensée négative, je pense que nous n'avons pas tout a fait la même orientation musicale....

....et c'est tant mieux, si on jouait tous la même chose, cela deviendrait vite chiant.

oué !

non j ai essayé une fois, j'avoue que c'est agréable à jouer

mais j'aime pas le son et le look.

tous les gouts sont dans la nature, je ne cherche pas à précher un convaincu. continue d'aimer fender, moi je continuerai d'haïr !

Bouriquet
moi mon rêve c'est : peavey wolfgang evh + peavey 5150
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
fablagfan37
Ca a la même forme (à peu près), mais ça s'appellent des Axis, et je les préfère largement aux Van Halen de chez Peavey

En ce moment sur guitare électrique...