1: Faut que j'aille faire un tour chez un Luthier (www.leduc.com) avec 4000€ de budjet
2: Silver 1 de Hugh manson (avec le piezo cette fois)
3: Lag roxanne standard 7 cordes (si quelqu'un en a une et la vend.......9
ET puis avec un doighté de reve aussi.................
Je rêve ou alors Fender a supprimé la série Hot rodded American. .
Bon ben ne pouvant mettre une des grattes de cette série, qui pour moi dépasse tout, ben voila mon classement.
1°)Une guitare de Luthier à ma mesure
2°)Pour le mythe; Gibson Les paul Custom
3°)PRS Standar
J' aurai tant aimé mettre une jackson, malheureusement je ne connais pas assez bien leur guitare pour joger, mais je les trouve magnifiquement sublime.
Vous savez je trouve ce topic, très enrichissant, parceque certain ont une notion du rêve qui sont completment differentes d' autres.
Pour ma part j' aime bien rêver en grand, ainsi mon rêve reste un rêve et rien d'a utres, et c' est ca qui fait la magie du truc, c' est qu 'on croit qu' on va l' attendre alors qu' on ne l' atteind jamais, et je trouve ça merveilleux.
Effectivement l' espoir est une des plus belles preuves de pensée d' esprit, et donc une forme d' intelligence dans l' innocence, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce que televince veut dire, c'est que ce n'est pas une guitare à caisse, c'est une solid body creusée.
Ben disons que je me suis pas trop penché sur la lutherie de cette gratte, mais vu qu'en tapotant dessus (gentiment :lol ca sonnait creux je m'etait dit que c'etait une demi caisse , et puis franchement c'est le pied cette gratte
nan en fait je deconnais
mon reve serai de posseder une STAGG custom shop !
si si
mais bon la ça tiens plus du reve...................on est dans le suréelle .
Ben ça existe, ça s'apelle une BCP Jazzmachin, la dernière est partie à 200 euros !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline