Quelle est la meilleur ?

schizophrenic
qui va jusqu au metal ( je sais j en demande un peu trop )..
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
ben si la SG est vraiment en vrai korina, et que les micros sont bien, je dirais...la SG.
M'enfin, pour plus de poylvalence, je pense que l'Ibanez est mieux. L'un de mes amis a débuté avec et l'a gardée au moins 5 ans! il en est toujours satisfait.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
A mon avis les deux! La Ibanez est assez axé metal je sais sinon l'autre pas la moinrde idée ! en tout cas c'est pas le meme look !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
garfield_35
connais aucune des 2 mais je prefere le style de la Ibanez
et vive la gratte!!!!!!!
Mr Potel
Ibanez c'est bon, c'est une gratte que tu gardes à vie !
Moi j'ai acheté une S470 y a 6 ans et j'en suis encore amoureux ! :-)))
schizophrenic
ben j aime bien le look des deux mais j arrive toujours pas a me decidé , bien que la SG soit plus chere ( en prenant en compte les jacks coudés et la sangle pour le probleme d equilibre )
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
pour le jack 15e prend un planet waves ! ils sont top !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
ZeRo.CoOL
Personnelement je prendrai la Ibanez, une vrai arme de rock !
Mais sinon tu compte l'acheter sur ce site, je trouve sa assez con vu que tu n'a pas eut l'occasion de l'essayer !
D'autant plus que deux modele de guitar identique ne donne pa forcemen le meme son, c'est pour sa que je te conseil d'aller les essayés en magasin !!
Une gratte c'est avan tout de la lutherie !!
schizophrenic
ben je n ai pu qu essayer la SG ! la ibanez dans le magasin y avais que une guitare avec une poignée sur le coté et avec beaucoup de couleur ! et y avai marquer de ne pas toucher alors j ai pas oser demander !:!
schizophrenic
et en prenant en compte que ca sera ma premiere guitare ! parce que sur la ibanez y a un floyd ! et j ai peur que ca soit casse tete ! mais elle est moins chere , enfin j hesite vachement entre ces deux !
juju.alex
attends pour ce que tu veux jouer, il n'y a aucune hésitation !!!!

la SG est carrément faite pour le son AC/DC, hard rock... la Ibanez est plus pour le métal !

et puis, avis totalment personnel, la SG a plus la classe !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
schizophrenic
ouis mais est ce qu avec la SG je pourrais faire du metallica ? et du system of a down ?
Mr Potel
A mon avis tu vas en baver pour débuter sur une SG car le manche est super gros ! J'espère que t'as des grandes mains si tu veux apprivoiser la bête...

Et siuplait messieurs, Ibanez c'est pas une guitare pour le metal exclusivement. C'est hyper polyvalent du fait de la configuration des micros...

En ce moment sur guitare électrique...