Quelle est la meilleur pour vous ???

alors voila encore un sujet comme " sur qoui avez vous commencer " alors je vous demande quelle gratte et pour vous la MEILLEUR moi j'peu rien dire paske sa fait que 5 mois que j'ai commencer enfin 4 et demi lol enfin voila chercher des foto et tout !

moi j'adore celles la :

gibson sg standard:

fender stratocaster HSS USA:

voila chercher bien !! :G2:
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
encore une fois je promet rien quant a la popularité de se sujet mdr
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
lesolistefou
La fender stratocaster HSS USA évidement...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Je vote SG.... pas que la strat soit une mauvaise gratte, bien au contraire, mais si javais la possibilité je prendrais la SG....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
c'est pas un sondage entre les deux !!! j'ai juste mlis mes choix a moi mais je demande POUR VOUS quelle est la meilleur gratte votre préféré dans les milion de choix ??? lol
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
blink182powa a écrit :
c'est pas un sondage entre les deux !!! j'ai juste mlis mes choix a moi mais je demande POUR VOUS quelle est la meilleur gratte votre préféré dans les milion de choix ??? lol

en fait tu nous demandes de choisir car tu ne sais pas choisire par toi même...

Sache que dans la vie faut faire confiance qu'à soit même, car un jour ou l'autre tu te feras enculé par quelqu'un bien profond... et là tu penseras à ce que je t'ai dit !

lol
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Javais pas vu ça comme ça.... désolé....

J'hésite entre SG standard, une LP standard... ou une road runner comme les ramones! Mais dans 6 mois j'aurais changé d'avis alors....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Sicko a écrit :
blink182powa a écrit :

en fait tu nous demandes de choisir car tu ne sais pas choisire par toi même...

Sache que dans la vie faut faire confiance qu'à soit même, car un jour ou l'autre tu te feras enculé par quelqu'un bien profond... et là tu penseras à ce que je t'ai dit !

lol

nau nau nau je vous demande pas de choisir pour moi je vous demande QUELLE GUITARE VOUS PREFERER DE TOOOOUUUTTTTTEEEEEE c pas un choix entre ses deux la !!!!!!!!!!
lesolistefou
blink182powa a écrit :

Fallait le dire tout de suite!!!!
Jackson Warrior WR1 Custom noire
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
DOCTOR D
Si tu veux jouer sur un double en chevalet alors c'est la SG pour bibi !!! sinon je prefere la Strat mais en trois simples

Mais comme toujours va essayer ces modeles, le meilleur pour toi s'imposera de lui meme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ai Kago
Ma gratte préférée de toute, c'est la mienne, sinon j'en aurais acheté une autre...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ghost master
Fender Strat tout de suite !!!!
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
clodo666
Entre les deux sans hésité, la SG!
Aprés pour moi mes deux favorites :
KH2b - M - II Ouija I et la KH 3 de ESP
ShredIsNotDead
entre les deux : Fender Strat

ma préférée : Music Man John Petrucci Signature

En ce moment sur guitare électrique...