Quelle est la meilleure?

KeelDeNuit
Bon, voilà, je pense m'acheter une nouvelle guitare. J'hésite entre une épiphone Les Paul Standard ou une G-400. Quelle offre le meilleur son Sachant que je joue principalement du vieux rock (Led Zep, Styx, Scorpions, NIRVANA, AC/DC) et un peu de Met.

Je vais bientôt en essayer... mais j'aimerais savoir votre opinion...

voilà
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 27 Dec 03, 00:23
salut ,
delicat d etre objectif
ceux qui ont ou qui aime la lp ,te conseilleront plutot celle ci, et visse versa ..........................
donc
perso a tt les niveaux +1 pour la Lp

@+
lalimacefolle
J'ai vu des grattes pour le style que tu joues chez Yamaha et chez Cort avec des micros Seymour duncan et/ou emg... Pour pas grand chose de plus... Sinon, regarde du coté des Lag "out of Bedarieux" qui sont de la bonne petite gratte pour pas cher du tout pour ce que c'est...
Maillekeul
C'est toi qui va jouer dessus, donc il fo qu'elle te plaise à toi!!
Donc essaies-là.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 27 Dec 03, 00:29
de plus , vu que tu ésite entre seulement 2 grattes , a mon avis un essais et tu seras vite fixé
Ed Ved
  • #6
  • Publié par
    Ed Ved
    le 27 Dec 03, 00:29
Moi je pencherai plus pour la les paul, j'aime vraiment pas cette sg d'epiphone....


au fait , lalimace t'es pas en vacances en bretagne par hasard la ?? parcequ'au resto j'ai eu un client qui est ton sosie parfait, j'ai vu que c'etais pas toi quant il ma mis sa main dans la gueule pour l'avoir traiter de limace.... le salaud
lalimacefolle
Ed Ved a écrit :
au fait , lalimace t'es pas en vacances en bretagne par hasard la ?? parcequ'au resto j'ai eu un client qui est ton sosie parfait, j'ai vu que c'etais pas toi quant il ma mis sa main dans la gueule pour l'avoir traiter de limace.... le salaud

MDR!!!
J'ai 2/3 sosies en fait, parce que l'autre jour, à question pour un champion, y'avait un mec qui était ma copie conforme (je l'ai pas vu, c'est juste que tout le monde me l'a dit)
Non, c'est pas moi, je suis à Marseille là
Ed Ved
  • #8
  • Publié par
    Ed Ved
    le 27 Dec 03, 00:35
lalimacefolle a écrit :

Non, c'est pas moi, je suis à Marseille là



ah merde je pourrai pas me venter de mettre pris une claque par une star !!!
lalimacefolle
Ed Ved a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Non, c'est pas moi, je suis à Marseille là

ah merde je pourrai pas me venter de mettre pris une claque par une star !!!

J'imagine trop la scéne
"Euh... Excusez moi..."

"oui?"

"Vous êtes lalimace?"

"Pardon?"

"Vous êtes lalimace? non, mais c'est parce que... AIE, AIE, Pas l'oreiLLLLLLLLE!!!
Ed Ved
lol non jai pas fais comme ca.... j'ai été le voir j'ai fais hey lalimace !!!!!!!!! bing dans la gueule
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 27 Dec 03, 01:01
Ed Ved a écrit :
lol non jai pas fais comme ca.... j'ai été le voir j'ai fais hey lalimace !!!!!!!!! bing dans la gueule

lol arretes tes conneries..........
jetman
Ed Ved a écrit :
lol non jai pas fais comme ca.... j'ai été le voir j'ai fais hey lalimace !!!!!!!!! bing dans la gueule


noooon pas possip'
Cowboy From Hell
menteur

pour la gratte, essaie tu verra avec laquelle t'es le plus à l'aise et puis les voir en vrai te donnera une meilleure vision
lalimacefolle
Ed Ved a écrit :
lol non jai pas fais comme ca.... j'ai été le voir j'ai fais hey lalimace !!!!!!!!! bing dans la gueule

Serieux?

Non, si ça avait été moi, je me serais débrouiller de me faire inviter
Tidou
  • #15
  • Publié par
    Tidou
    le 27 Dec 03, 01:45
Ouais j imagine qu un gars se fasse appelé lalimacefolle dans la rue
LOL moi ca me plairais pas du tout!!!!
et je marquerais mon mecontentement pas un belle grosse baffe a l encienne =)

En ce moment sur guitare électrique...