Quelle est ma SG?

Forum Gibson
Forums
Malmsteem
Je ne trouve pas le nom ni de foto sur le net de ma SG.Elle est rouge,c'est une gibson mais surtout les repere sur le manche son des demie lune,alors que sur toutes les autre ce sont soit des espece de caré ou des rond.Quel est mon model pleaze?
Doc Loco
Comme celle-ci?




SG special "crescent moon" de 2002, avec touche en ébène. Zoli .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Malmsteem a écrit :
c'est bizar,je cherche depuis toute a l'heure ce model mais je ne trouve rien..Meme pas une chtite info dessus!


Celle-là, je l'avais remarquée sur ebay.uk - ton post m'y a fait penser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Malmsteem a écrit :
arf bon ba si quelqun a des infos sur cette gratte quil se prononce!lol

Sinan si je devai faire un reproche,ca serai la couleur des mecanique,(blanches) ca se change?


Aïe aïe aïe ! C'est fou le nombre de gens qui changent les mécaniques de leurs Gibsons (ce que je peux comprendre, c'est pas des modèles de précision) pour d'affreuses mécaniques chromées qui dénaturent complètement leur guitare (là, vous avez compris, je suis contre - ok pour changer, mais pour de bonnes mécaniques au look identique) - sans compter la perte de valeur de revente au cas où ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Malmsteem a écrit :
oé mais je sais pas;mais la guitare est rouge est noire,le manche est noire,et les mecanique on une couleur blanche qui me fait penser a un plastique bon marché meme si c'est loin detre le cas...


En y réfléchissant bien, je ne peux pas te donner tort, pour ce modèle-ci : des mécaniques assorties au look spécifique de la guitare auraient sans doute mieux convenu. Mais par contre, pour les Gibsons fidèles aux originales (SG reissue '61, Standard, Les Pauls) je resterais fidèle aux mécaniques d'origine et à leur look vintage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...