Quelle fender acheter ?

Forum Fender
Forum
Ser@.le.rockeur
Salut a tous,
J'ai une Ibanez SA serie et j'aimerais la changer pour avoir une guitare qui soit plus faite pour jouer du rock (un peu hard quand meme) et beacoup de gens mon conseiller fender (telecaster). Donc voila j'aimerais savoir quelle fender acheter pour jouer se style de musique

PS : mon budget et de 1100 euros grand maxi
Iron Maiden's Fan
philippe-j
moi j'aime bien les télé archtop, avec 2 micros doubles...

C'est le mieux pour le gros rock...

La couleur goldtop tres tres bien!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
marigold
Achète la plus chère car plus c'est chère mieux c'est!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Little Wing 78
Ce que tu montres c'est une Jackson et non une Fender
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
L'Ibanez n'est pas bonne pour le rock?

J'avais une petite SA160 il y a quelques années et je la trouvais très bien, très polyvalente.

Pour avoir un son plus à la Fender, tu purrais envisager d'y mettre un bon micro Fender à la position manche ( si c'est une SA avec deux simples et un double comme la mienne) et un double avec un peu moins de niveau sortie, genre PAF et compagnie en position chevalet.

Ceci dit j'ai aussi vendu la míenne pour achêter une Fender Jimmie Vaughan Strat...
Little Wing 78
Ca ressemblerait plus à ça (même si ce n'est pas le modèle exact):

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ser@.le.rockeur
merci pour vos réponses
sinon chez Ibanez Qu'elle quitare me conseillerez vouys ??
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur guitare électrique et Fender...