Quelle fender choisir?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
ouais ^^

Essaye de trouver une US d'occaz... ou sinon, une Mex neuve
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 08 Juil 2004, 13:48
Skinner a écrit :
Squier et Strat, c'est different.. Squier, c'est une marque, et Strat (Stratocaster) c'est un modele

Je te conseillera la Stratocaster Standard Mex

je savias pas trop la difference entre les 2 parcceque sur le site de fender , ya les 2
une Fender!!!!
oublie tout de suite ces poubelles!
ça peut être pas mal, mais il faut malheureusement casquer comme un fou, ou alors avoir un bol pas possible et tomber sur une okaze faite par un ignard (mais généralement, puisqu'il y marqué Fender dessu, le revendeur est rarement près à faire un prix discont dessu pour la simple et bonne raison qu'il est certain de trouver un pigeon qui en voudra bien... parole d'expérience)
C'est vrai, quand je n'y connaissait absolument rien (j'avais 15 ans) et que j'ai voulu me mettre à la basse, j'avais acheter un fender mexique en promo pour l'équvalent de 450E à l'époque: je m'étais dis comme ça que si un jour je voulais la revendre, j'y arriverais: ça n'a pas fait un pli: je l'ai revendu 300E alors que c'était une poubelle!
Les Fender vraiment bien sont beaucoup trop cher pour ce qu'elles sont!!! Regarde du côté de cher Lag par exemple: c'est un bien meilleur reapport qualité prix (mais il y a certainement des tas d'autres marques comme ça!)
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 08 Juil 2004, 14:08
silverpolo a écrit :
une Fender!!!!