Quelle Fender m'acheter ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Oct 2005, 19:43
Didouuu a écrit :
Merci pour cette réponse plus que rapide
Donc pas d'arnaque?pas de changement de quoi que ce soit?
Alors la je dis "bravo", ca me donne des envies d'achats tout çà...(mais bon mon portefeuille me rappelle à l'ordre, 1200€ ma takamine TAN 55C, on va attendre un peu)

ben disons que admettons là où un magasin va vendre je ne sais pas par exemple 500 guitares par an, thomann va lui en vendre 5000-10000...donc en gros voilà les structures sont énormes ils vendent dans toute l'europe un peu comme un petit epicier face à une grande surface.

ouais taka c'est pas mauvais mais il y a aussi des martin un poil plus cher enfin bon
Je voulais une électro acoustique pour environ 1000€ et celle la qui m'a le plus fait vibrer (je t'assures que les modèles japonais de chez taka sont pas mauvais du tout et le préamp CTP-1 quel bonheur.... )
Mais c'est vrai que Martin en acoustique pur c'est très très bon, peut être plus tard,... (trop d'achat , raaaaaaaa j'y arriverai jamais )
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
t'inquiètes je dis pas le contraire mais moi en acoustique c'est Gibson

sinon donc ils sont sérieux, ils parlent français, répondent aux mails enfin bon voilà chez thomann mais il n'y a pas que eux en vpc.

après ca ne change pas le fait qu'il faut essayer a moins d'aller a leur showroom, d'ailleurs la personne qui a crée ce topic habite en Belgique je crois donc bon c'est toujours moins loin que pour moi par exemple. Ils sont dans le coin de Cologne ou Francfort
Merci pour tout ces renseignements
Excuse moi encore pour ce "squattage"
jerrylee
salut essaye une montee en hss(1 micro double et 2 simples theoriquement cé ce qu'il y a de plus polyvalent)mon avie perso cé ce que je prefere cio
Little Wing 78
matthew016 a écrit :
Merci RIKO !
pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu dis que la
Telecaster est moins polyvalente ?
On l'a retrouve beaucoup dans le Blues et également dans le Rock pourtant !

Je ne prendrai que mon humble avis personnel mais quand je me suis séparé de ma Lag j'ai eu envie d'une Télécaster pour sortir du look Strat. Jai bien apprécié les sons clairs de la Télé ainsi que de son aspect épuré. En revanche au niveau du son je suis resté sur ma faim. Disons que lorsque j'ai essayé la Strat la palette de sons correspondait à ce que je recherchais, donc Strat. Je n'exclue pas l'acquisition future d'une Télécaster car c'est une excellente guitoune et la mère de la guitare electrique.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
RICO 95 a écrit :
Je n'exclue pas l'acquisition future d'une Télécaster car c'est une excellente guitoune et la mère de la guitare electrique.

ouais moi aussi une petite tele un jour je dis pas non sinon bien sur mère des solidbody
Little Wing 78
Il n'y a pas à tortiller, le côté épuré de la Télé ne me laisse pas indiffèrent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...