- Publié par
tomaya le 13 Janv 2010, 00:35
voilà le truc ! wouah t'as une 70 .... bon . en effet les grattes vintage ont forcement quelque chose d'interressant , mais c'est surtout le coté "collec" , elles sont belles parqu'elles ont une histoire , tout les objets prennent de l'age et se dégradent , y'a rien à faire ,les guitares aussi , si c'est une question de son , les fender qui sortent aux us actuellement sont de très bonne qualité et dis toi bien que dans 20 ans elles seront très convoitées....p'tet plus qu'aujourd'hui.
Mais , je comprends tout à fait ta recherche , j'ai le meme esprit , les bois et la main d'oeuvre etaient differents d'aujourd'hui , les contraintes economiques aussi , mais tu sais , ils sont pas cons chez fender , toutes ces questions ils se les posent 20 fois par jours : notre heritage , ce que les gens attendent , la qualité...
Autre chose : regarde ce forum , en 1 heure ,50 avis sur une gratte ,un modèle peut etre reduit à zero en un rien de temps , à l'epoque (70) il fallait 30 concert de mc5 , 5 de hendricks , 3 de clapton , 12 revues de guitare pour decreter qu'une gratte etait valable ...ou pas ...
En tout cas , j'aimerais faire pareil ,je joue sur une prs CE qui me comble , mais c'est sur , je tomberais raide dingue d'une vieille strat
sans problème , 4-5000 , m'en fout ....une blanche ....comme le master ....... ....Jeff.
T