Quelle Fender stratocaster bien vintage ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 14 Janv 2010, 17:32
lodeli44 : merci pour ton lien, ca a l'air d'être une mine d'or je vais regarder ca !

AnGeL_Of_SiN

Coxi : Bel objet !! J'ai d'ailleur testé aujourd'hui le même modèle que le tiens et je doit bien avouer que c'est assez bluffant. D'un point de vue cosmétique on sait que c'est pas une guitare vieille de 40 ans mais le son est vraiment dans le registre que je recherche... Je vais évidement continuer mes essais mais je doit dire que je garde l'american vintage en tête... En plus je l'ai essayée brancher sur un hot rod donc franchement idéal !!
dark sylvestre
Une strat bien standard,branchee avec des cables et des pedales d'effet dans un bon ampli,tu passes d'un registre " moderne" a du bien vintage.
Les guitaristes que tu cites utilisaient des effets,des amplis pousses a toc,et les moyens d'enregistrement de l'epoque.(ç'est je pense le cote vintage dont tu parles).

Une strat qui souffle,craque,se desaccorde,je penses que c'est plutot a ranger dans la categorie instrument a reviser.

Va essayer une strat avec une TS9 (ou autre od) dans un bon ampli d'occasion (vieux marshall,vieux fender....),en poussant un peu le volume.

Sinon,la piste american vintage,miam.Ca ressemble a un excellent rapport qualite prix.
Moins cher,vois les mexicaines cp50,cp60.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...