Max^ a écrit :
Salut
.
Je joue depuis maintenant 3 mois et c'est décidé, je vais m'acheter une folk pour Noël.
Mon budget plane dans les 300 - 400 Euros.
Je serais interessé par une électro-acoustique (étant donné que j'ai un kit 5.1 dans ma chambre) mais je ne sais pas si je pourrais la brancher sur ma SBLive 5.1 et pouvoir jouer sous Windows XP ou Linux pour le moment mais je vais pas tarder à avoir un Mac.
J'ai pas vraiment moyen d'essayer puisqu'il n'y a que deux magasins dans mon grand village et que si je leur fait commander une guitare, c'est pour l'essayer mais aussi pour l'acheter à un prix dépassant souvent 100 Euros de plus que chez Thomann...
J'ai entendu parler de la Cort Earth 100 qui me plaît bien mais les SFX ont aussi l'air d'avoir du succès. J'aime bien la finition bleu sunburst de ces deux dernières d'ailleurs
.
Alors, laquelle prendre et à quel prix ?
Merci beaucoup d'avance
.
BAh je te conseille de faire quelques kilometres si il le faut pour essayer la guitare . Je te déconseille de te baser seulement sur des conseils pour acheter une guitare rien ne vaut un petit essai en magasin!
Sinon la gamme cort c'est bien dans cette gamme de prix...je peux pas te conseiller plus que ça car je connais pas les differentes couleurs que proposent les marques.