Quelle folk à 200 euros?

Torquemada
salut à tous!

Un ami me demande de me renseigner pour lui sur ce qu il existe comme guitare folk aux alentours de 200 euros...Pas de critères précis de sa part, simplement une gratte avec laquelle on puisse "faire des accords" (je cite...)

Merci d avance pour lui,

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Bouriquet
Cort Earth 100
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Août 2005, 23:15
et pourquoi ne pas penser au destockage?
le prix magasin de certaines guitares valent largement 200€...

ca se passe par là

https://www.guitariste.com/destockage

Je confirme!!!!!!!!!!!!!
(je possede le modele en dessous depuis 2 ans (ad850ns) )
cort=bon rapport qualité/prix
mais si tu veut la version electro-acoustique il faudra rajouté 75€......
And she's buying a stairway to heaven...
u peu en éfè trrouvé une folc a 200e...Va chez ton marchan de journo t en vera dan lé magasine....etv au fait la prochaine foi, t évitera de nous fair chier avec t conneries.......(Merci)

Cété: COCO!!!!
tan a dautre dé blag dan le genre?????(Merci)

Cété:COCO!!!!!
moi perso jé acheter une cort earth 100 c'est une dé meilleur gratte rapport qualité/prix et en cherchan jpense même ke tu px la prendre en électro-acoustique pour 200€, et pour "les acord" com tu di, pour les impro dan un style pluto blues enfin pa tro violen koi elle est géniale elle a un son chaud si tu maîtrise ou même si tu débute jpense ke tu px te faire plaisir avec!
voilà j'espère ke je torai aider ciao
champa
  • champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le 01 Sep 2005, 00:13
pour un budget aussi serré je dirais la meme chose la cort earth 100 qui a une table massive epicea. Pour le prix c'est une super guitare
champa a écrit :
pour un budget aussi serré je dirais la meme chose la cort earth 100 qui a une table massive epicea. Pour le prix c'est une super guitare

si tu veux une table en cèdre:walden d 570 ou d 670(mieux finie mais meme gratte.)j en ai parlé avec un tres bon guitariste il m a dit/rapport qualité prix
(200 e)extraordinaire,tres supérieur a cort du moins a la earth 100.
vois chez woodbrass.com.
Pour ma part j'ai une Samick greg benett regency j2 de tres bonne qualité et je l'au eu pour 200€
C'est un bohneur cette guitarre!!
200 euro, 200 euro la cort Earth Pas sur tu l'as trouveras pas a ce prix partout, sur paris surement !!! A argence musique à toulon elle est à 258 "acoustique" !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...