Ben123 a écrit :
C'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle dureras plus longtemps, surtout si c'est une guitare pas top et pas chere.
sinon neuf dans les 100-150e: ici beaucoup de gens vente les merites de la cort earth 100 (je n'ai jamais essayé). Moi j'ai essayé une petite stom et yamaha qu'etaient pas mal mais les références des modeles je les meme pas demander.
Pour l'alabama (comme ça je repond sur un seul post), je l'avait essayée en meme tant que les deux autres, dans le magasins ou j'ai pris finalement la art et lutherie d'occaz. Franchement l'alabama, c'etait la moins bien avec une tenson vu dans un autre magaasin.
Je cherchais une guitare à "trimballer" égalemnt. A mon grand regret le chaix en occaz n'etait dément. Je trouve que j'ai eut de la chance car la petite art et lutherie, à coté des autres, y a pas photo. Par contre, y'a des petits bout de vernis en moins sur l'arrire du manche. A la fin de l'été je pense qu'elle en aura d'autres.
Je vais ecouter tes conseils et je vais aller faire un tour du coté de l'occaz qd mm, ça coute rien, on sait jamais, des fois que tomberais sur une perle
.
art et lutherie, j'en ai jamais entendu parler
, c'est reputé ou quoi!!!!