Quelle folk pour 300e

dabruishean
voila je joue de l'électrique depuiq juillet dernier et j'aiemerai macheter une acoustique
je recherche donc une folk correcte pour plus ou moin 300€ je suis asp a ca pret mais je sais ps koi chiosir merci
Duppy Conqueror
Cort Earth 100 électro acoustique : 260€, excellent rapport qualité/prix ! C'est ce que j'ai et y'a vraiment rien à redire !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Duppy Conqueror a écrit :
Cort Earth 100 électro acoustique : 260€, excellent rapport qualité/prix ! C'est ce que j'ai et y'a vraiment rien à redire !

IDEM...SUPER RAPPORT Q/P...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
dabruishean
bah sur thomann ya la earth200 a 260€ c'est la meme en chose en mieux ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
dabruishean a écrit :
bah sur thomann ya la earth200 a 260€ c'est la meme en chose en mieux ?

niveau qualité, pas vraiment, peut-être le coté esthétique... est-ce que ça vaut la différence...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bonobo79
Ok vers les 200 euros Cort n'a pas vraiment de concurrence, mais pour les 300 euros il y a quand même un panel plus large, et Cort n'est plus forcément le choix absolu.

Ouais sinon cort earth 200 c'est un peu mieux que cort earth 100, mais là ils te parlent de la version électro-acoustique, c'est pour ça qu'elle coûte autant.
Duppy Conqueror
Oui attention, la Cort Earth 100 sans ampli coûte même un peu moins que 200€... Il faut compter 260€ sur le net pour l'avoir en électro acoustique, et en magazin, généralement elle est même à 300€ environ. ( en électro ).

Sinon si tu cherches une guitare acoustique non amplifiée, sans micro intégré donc, tu peux effectivement viser une gamme au dessus. MAIS, si tu joues de l'électrique, tu as certainement déjà un ampli, tu joues en plus sûrement dans un groupe, donc l'électro-acoustique pourrait peut-être être plus judicieux... Mais cela c'est à toi seul d'en juger
dabruishean
ouais je vais voir mais merci quand meme

En ce moment sur guitare acoustique et électro...