Salut je suis nouveau. Voila ca fait un peu mois d'un ans que je joue a la guitare (début tres timide d'ailleur ) Mais depuis que j'ail 'électrique (Mars 2004) je joue beaucoup et je progresse assez.... Seleument voila la guitare d'occase que j'ai acheté (une steeve more, une imitation Strat dans le pure style ) Je joue surtout du heavy metal et je compte changé de grat. Cet achat a pour but d'être pour une longue durer et je ne sais pas quoi choisir aurier vous des conceilles?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Bon merci pour les premieres réponses et je vais faire attention aux fautes Mon amplies est un simple 30w Kustom avec une pédale de disto boss DS-2. Mais comme je l'ai dit, je compte garder la guitare donc même si je ne l'utilise pas à fond de ses possibilité pour l'instant... Deplus je compte cangé après d'amplie mais ça c'est une autre histoire
salut
ssur els gratte conseillé par cryfingers je te conseille la mh-400 trés bonne guitare les ESP et les micros sont terribles ... pour avoir les memes je peux te le dire ... par contre je me suis immediatement lassé de mon ampli avec les EMG, attention que sa t arrive pas .