Quelle grate ltp choisir pour avoir un son metal crade??

Nouveau topic pour mon choix de guitare. Mon budget est d'environ 1000E et je pense que se sera une ltd. Mintenant laquelle? et avec quel micro?

Aidez moi svp

j'hésite entre la mh-1000, la viper 1000, la kh-602, la kh-603 et la axxion!
Agravepasmon-K
un son crade??

Euh, ba achette pas une grate a 1000€ pour avoir un son crados.
Enfin, je dis ca...
Agravepasmon-K a écrit :
un son crade??

Euh, ba achette pas une grate a 1000€ pour avoir un son crados.
Enfin, je dis ca...

je veux que la guitare soit précise mais quand disto avec une bone disto crade sa sonne bien
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Ca dépendra de ta pédale de disto, pas de la gratte !
DarKBeN a écrit :
Ca dépendra de ta pédale de disto, pas de la gratte !

Oui daccord, je pense acheter la digitech death metal.

mais si je joue sur ça avec une Strat sa sonnera pas pareil qu'avec une BC Rich Wharlock. (pour bien montrer 2 monde de guitare)

Donc je voulais savoir quel set de micros vous me conseillé et sur quel guitare
gobelin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gobelin
    le
perso moi si jdevais faire le meme choix que toi je fonce sur le mh 1000,mais t a pas precisé parceque la jvois sur le site esp ya la mh 1000 montée avec emg mais aussi duncan,et ya aussi la version tete inversée apparemment ( FM) et sinon ds le meme esprit c est clair que la kh 602 est vraiment superbe,moi j hesiterai entre mh 1000fm et kh 602, make the good choice
gobelin a écrit :
perso moi si jdevais faire le meme choix que toi je fonce sur le mh 1000,mais t a pas precisé parceque la jvois sur le site esp ya la mh 1000 montée avec emg mais aussi duncan,et ya aussi la version tete inversée apparemment ( FM) et sinon ds le meme esprit c est clair que la kh 602 est vraiment superbe,moi j hesiterai entre mh 1000fm et kh 602, make the good choice

Merci Je pense plutot d emg que des seymour
escapedillinger
La death metal est vraiment pas top, je l'ai essayée dans mes folles années et ça ne m'a vraiment pas convaincu... Si tu veux un bon son crado tourne toi plutot vers un fuzz, une bonne big muff par exemple ferait je pense plus l'affaire (korn l'utilisent )
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
special
  • Publié par
    special
    le
le crade c'est dans les doigts, pas dans laguitare....
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
Ba oui te laves pas les mains !

T'aurais un son bien dégeu

--->
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
La gibson sg dans les graves en disto je la trouve tranchante et grasse !
一寸先は闇
escapedillinger a écrit :
La death metal est vraiment pas top, je l'ai essayée dans mes folles années et ça ne m'a vraiment pas convaincu... Si tu veux un bon son crado tourne toi plutot vers un fuzz, une bonne big muff par exemple ferait je pense plus l'affaire (korn l'utilisent )

j'aime bien le son de korn mais ce n'est pas celui que je recherche, plutot celui d'obituary si tu vois ce que je veux dire
special
Le gui a écrit :
Ba oui te laves pas les mains !

T'aurais un son bien dégeu

--->
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tiens un nouveau DeathTrollMetalleux...

Le son crade par excellence c'est Mesa Recto, pour la gratte, prend quelque chose de bien lourd et costaud, de préférence avec des micros polyvalents, ce qui te permettra de varier son précis/son crade...

PRS Custom avec les 10 positions de micros...
DarKBeN
Un ptit son à la Gojira

En ce moment sur guitare électrique...