Quelle gratt me conseillez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Juin 2004, 23:44
Keelor a écrit :
maxman a écrit :
j'ai vu la pacifica 012 et quelle est la différence avec la 112

100.

c'est vrai !

Franchement je ne sais pas jvais aller regarder tien s et jte dit sa dans 15 minutes
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
La yamaha pacifica 112 est meilleur qualité que la 012 ! Deja vu la différence de prix et bon elle est assez mal noté la 012 mais la 112 est vraiment bien noté pour son rapport qualité prix
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
hokened a écrit :
La yamaha pacifica 112 est meilleur qualité que la 012 ! Deja vu la différence de prix et bon elle est assez mal noté la 012 mais la 112 est vraiment bien noté pour son rapport qualité prix
donc vous me conseiller de prendre la pacifica112 à 199€ sur thomann
Sing your victory and dance your courage
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
moi jte conseille oui apres tu choisi ton colorie et voila apres faut peut etre que tu aille l'essayer dans un magasin pour voir si le manche et le son te plaise
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
hokened a écrit :
moi jte conseille oui apres tu choisi ton colorie et voila apres faut peut etre que tu aille l'essayer dans un magasin pour voir si le manche et le son te plaise
sa c'est même pas la paine de le préssiser merci pour votre aide
Sing your victory and dance your courage

En ce moment sur guitare électrique...