Quelle gratte acheté avec 5000euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Qu il c rassure avec 5000€ il peut s acheter n importe quoi le bonhomme...
A lala je sais meme pas si ça m arrivera un jour de devoir prendre une descision comme celle la mais en attendant g trouve que rien ne vaut une gibson Lp custom shop si il a vraiement les moyens!
Car il pourra avoir vraiment se qu il veut dessus et en lutherie aussi.
Mais perso comme je l ai dis dans un autre forum , je conçois qu une guitare puisse couter jusqua 2000€on va dire 2500€ , bois , electronique, finition, prestige de la marque.... mais comme je l ai dis , je ne vois pas ce qui peut changer avec une guitare a + de 3000€, alors a 5000€ vous pensez bien , la je ne comprends pas du tout!
Car si on reflechit 2 min , une guitare c fait pour joue avec et non pas c marrier avec , en gros mieu vaut acheter une bonne lutherie et mettre dessue de bons micros , et puis marre ça le fera j en veux pour raisonnement : prennez le fender tele custom japan 62 a 800€ mettez les micros custom 62 ou equivalant et ayai vous l avez voir pure tele custom 62 pour moin chere car il faut avouez que le model custom 62 Usa coute dans les 2000 voir 3000€ non? Enfin bref tout ça pour dire qu il y a plusieur maniere de prendre le probleme .
Et puis , une guitare n est pas immortelle ( refrettage!)
jejemandolo
Dans ton profil c'est marqué 12 ans et il veut une gratte à 5000 euros...cherchez pas plus loin...
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Avec ce pognon, je me prendrais une GIBSON Les Paul Custom ALpine white.
Frthsvn
alors 12 ans et tu cherche une gratte a 5000 boules t'as déja un groupe et tu as une godin et tu cherche une gratte qui puisse bien etre vue et t'écrit très mal et en plus tu dit nawak ...............................

a ce prix fait toi faire ta gratte pas un luthier (si tout ça est vrai bien sur)
barackam
Je pense que nous avons affaire à un gagman ou à un frustré qui joue sur du fil à linge et veut se br***ler en voyant de quoi fanstamer à ce prix.

Par ailleurs, ça pue le profil bidon, créé pour poster ce message, et je ne vois pas pourquoi notre québecois nous aurait fixé un prix en euro.

Qu'il achète une Jim Harley pro custom et fasse dorer les frettes à l'or fin, poser un diamant 24 carats sur chaque potard et voilà...on le remarquera en concert comme il le veut et ce sera de son niveau.

En ce moment sur guitare électrique...