Qu il c rassure avec 5000€ il peut s acheter n importe quoi le bonhomme...
A lala je sais meme pas si ça m arrivera un jour de devoir prendre une descision comme celle la mais en attendant g trouve que rien ne vaut une gibson Lp custom shop si il a vraiement les moyens!
Car il pourra avoir vraiment se qu il veut dessus et en lutherie aussi.
Mais perso comme je l ai dis dans un autre forum , je conçois qu une guitare puisse couter jusqua 2000€on va dire 2500€ , bois , electronique, finition, prestige de la marque.... mais comme je l ai dis , je ne vois pas ce qui peut changer avec une guitare a + de 3000€, alors a 5000€ vous pensez bien , la je ne comprends pas du tout!
Car si on reflechit 2 min , une guitare c fait pour joue avec et non pas c marrier avec , en gros mieu vaut acheter une bonne lutherie et mettre dessue de bons micros , et puis marre ça le fera j en veux pour raisonnement : prennez le fender tele custom japan 62 a 800€ mettez les micros custom 62 ou equivalant et ayai vous l avez voir pure tele custom 62 pour moin chere car il faut avouez que le model custom 62 Usa coute dans les 2000 voir 3000€ non? Enfin bref tout ça pour dire qu il y a plusieur maniere de prendre le probleme .
Et puis , une guitare n est pas immortelle ( refrettage!)