Quelle gratte acheté avec 5000euro

j'ai besoin d'une nouvelle guitare mais de grande qualité j'aimerai avoir vos idée pour ma futur gratte. je suis dans un groupe alors je veu que ma guitare sois très voyante avec du style ex:pas une strat noir c classique merci davance
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
MusicMan Signature John petrucci tout équipé. C'est aux alentour de 4000 euro je crois.
je voudrai rajouter que je veux une guitare son punk, tu a très bien répondu a ma demande leblond mais jattend dotre opinion
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Excellent ce genre de topic !

Le mec, il sait pas écrire et il est pas capable de choisir lui-même une gratte dans laquelle il veut investir 5000 euros
tu saura ke si jecrit comme ca c que je fai exprè chus un quebecois moi chus po un criss de francais qui parle ne cul de poule. et si je demande de laide pour macheter une gratte c'est pour le look sa fait un bout que je joue je c reconnaitre la qualité
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
little_drizzle a écrit :
et si je demande de laide pour macheter une gratte c'est pour le look sa fait un bout que je joue je c reconnaitre la qualité

Raison de plus : si c'est pour le look, qui peut connaître tes goûts mieux que toi-même ?

Enfin désolé, c'est pas mon genre de poster pour casser qui que ce soit mais là, j'e nai pas pu me retenir.

Bonne continuation et mets 5000$ de plus de côté et achète toi une LP Jimmy Page
Heavy Janick
Edit : erreur de message désolé....
Heavy Janick
little_drizzle a écrit :
tu saura ke si jecrit comme ca c que je fai exprè chus un quebecois moi chus po un criss de francais qui parle ne cul de poule. et si je demande de laide pour macheter une gratte c'est pour le look sa fait un bout que je joue je c reconnaitre la qualité

C'est une blague? J'ai vu mieux....

A+ et bonne chance pour la guitare à 5000 euro....
Skinsnapper
Ouin ben t'est peut-être québecois,moi aussi, mais tient quand même ton language envers les francais !!!! P.S: Moi jvous trouve super

Pour ta question, moi jte dirait d'aller ver une MusicMan que Leblond à dit.
ta raison sont chouette les francais c'est que peut importe la race si i me cherche i va me trouver et je crois que je vais la jimmy page
Heavy Janick
+1

Drizzle...t'as écrit dans le sujet Godin People ( dans la page 8 ) ceci :

"g une godin sd j'avoue kel n'est pas la meilleur
mais pour un debutant comme moi c mieux que bien d'autre marque . ma prochaine gratte aurra surment les meme sorte de pickups mais de meilleur qualité"

Tu te dis débutant...? tu passerais sérieusement d'une guitare Godin SD qui vaut dans les 400 à
600$ pour sauter à une guitare de plus de 5000$ dollars canadien? T'as dû te tromper dans le chiffre un zéro de trop ou sinon j'y crois pas...il y a un problème à quelque part....en tout cas....

P.S ya pas besoin de s'énerver il ne faisait que blaguer...
psychobret
Je sias pas a combien est la vrai signature zakk wylde de chez gibson mais ça doit etre tres chers!! moi je trouve cette gratte genial!!! 5000euros dans une guitare c'est vraiment enorme y'en a qu'on des delire megalo quand meme.
Centaur
Heavy Janick a écrit :
+1

Drizzle...t'as écrit dans le sujet Godin People ( dans la page 8 ) ceci :

"g une godin sd j'avoue kel n'est pas la meilleur
mais pour un debutant comme moi c mieux que bien d'autre marque . ma prochaine gratte aurra surment les meme sorte de pickups mais de meilleur qualité"

Tu te dis débutant...? tu passerais sérieusement d'une guitare Godin SD qui vaut dans les 400 à
600$ pour sauter à une guitare de plus de 5000$ dollars canadien? T'as dû te tromper dans le chiffre un zéro de trop ou sinon j'y crois pas...il y a un problème à quelque part....en tout cas....

P.S ya pas besoin de s'énerver il ne faisait que blaguer...

Il est somnembule ( orthographe ) il rève et puis il se retrouve devant son Pc ...
Kent Frusciante
Qu il c rassure avec 5000€ il peut s acheter n importe quoi le bonhomme...
A lala je sais meme pas si ça m arrivera un jour de devoir prendre une descision comme celle la mais en attendant g trouve que rien ne vaut une gibson Lp custom shop si il a vraiement les moyens!
Car il pourra avoir vraiment se qu il veut dessus et en lutherie aussi.
Mais perso comme je l ai dis dans un autre forum , je conçois qu une guitare puisse couter jusqua 2000€on va dire 2500€ , bois , electronique, finition, prestige de la marque.... mais comme je l ai dis , je ne vois pas ce qui peut changer avec une guitare a + de 3000€, alors a 5000€ vous pensez bien , la je ne comprends pas du tout!
Car si on reflechit 2 min , une guitare c fait pour joue avec et non pas c marrier avec , en gros mieu vaut acheter une bonne lutherie et mettre dessue de bons micros , et puis marre ça le fera j en veux pour raisonnement : prennez le fender tele custom japan 62 a 800€ mettez les micros custom 62 ou equivalant et ayai vous l avez voir pure tele custom 62 pour moin chere car il faut avouez que le model custom 62 Usa coute dans les 2000 voir 3000€ non? Enfin bref tout ça pour dire qu il y a plusieur maniere de prendre le probleme .
Et puis , une guitare n est pas immortelle ( refrettage!)

En ce moment sur guitare électrique...