Quelle gratte acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bruno76rouen
bruno76rouen a écrit :
Avec ça tu aurais le meilleur rapport qualité prix actuel je pense :

http://www.woodbrass.com/yamah(...).html

Le prix est passé de 165 à 235€ depuis hier... les soldes sera dejà fini chez woodbrass ?

Sinon oui, pour les Lag electrique, c'est fait en chine sur les serie 100, 200 et 500.

Si un vendeur t'a dit le contraire : tu ne peux pas avoir confiance en lui !

Celà dit, si tu tombe sur un modèle qui n'a pas de problème de finition c'est pas une mauvaise guitare, elle sont super confortable ( les profiles de manche Lag sont excellent ) et à partir de la serie 200 les micros sont de bonne qualité : EMG HZ, je crois...
Invité
  • Invité
bruno76rouen a écrit :
bruno76rouen a écrit :
Avec ça tu aurais le meilleur rapport qualité prix actuel je pense :

http://www.woodbrass.com/yamah(...).html

Le prix est passé de 165 à 235€ depuis hier... les soldes sera dejà fini chez woodbrass ?

Sinon oui, pour les Lag electrique, c'est fait en chine sur les serie 100, 200 et 500.

Si un vendeur t'a dit le contraire : tu ne peux pas avoir confiance en lui !

Celà dit, si tu tombe sur un modèle qui n'a pas de problème de finition c'est pas une mauvaise guitare, elle sont super confortable ( les profiles de manche Lag sont excellent ) et à partir de la serie 200 les micros sont de bonne qualité : EMG HZ, je crois...

Ma arkane 200 est équipé d'emg hz en effet, et je n'ai pas rencontré de probleme de finitions
Invité
  • Invité
jako64 a écrit :

je recherche donc une guitarre électrique qui me permet d'être bien polyvalent puisque je veux pouvoir jouer autant de metal, de rock, de punk que de blues, jazz et même un peu de commercial pour impressioner les filles)

Moi aussi j'aimerais bien trouver une guitare qui impressionne les filles !!
Doc Loco
kiff71 a écrit :
jako64 a écrit :

je recherche donc une guitarre électrique qui me permet d'être bien polyvalent puisque je veux pouvoir jouer autant de metal, de rock, de punk que de blues, jazz et même un peu de commercial pour impressioner les filles)

Essaye celle-ci, en désespoir de cause:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
badfred
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :
jako64 a écrit :

Essaye celle-ci, en désespoir de cause:

Tiens en voici une pour toi...ô grand Gourou !

En ce moment sur guitare électrique...