- Publié par
wxcS le 21 Avr 2004, 14:42
Pour moi la Guitare, C un question d'oreille : mes yeux se rejouissent d'avatange a comptempler l'sourrire et l'regard de ceux m'ecoutant jouer que mon instrument lui meme, et puis : j'la regarde pas Honnetement...
Donc faut comprendre que le Look ne fait pas d'une guitare un Bon ou un Mauvais intrument.
Ensuite, vous designez Ibanez souvent comme merdique, j'pense que c'qu'on pourrait qualifié de la sorte c'est plutot la technique et l'feeling de ceux qui pense cela d'une telle Firme, et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper. J'me souvient d'une guitare horner que j'avait, une electrique d'entrée de gamme a 1200 francs neuve, un de ses truc sur lesquels vous n'oseriez pas jouer..
et bien y'en a un qui a oser un Jour, pendant la fete de la Musique 02 en depannage, l'guitariste de little bob si certain connaissent... un petit reglage un changement de Tiran et HOP, il en a fait un Joyaux le temps d'un Boeuf. J'ai en tete que le son aurait été sans aucuns doutes Bcp "mieux" avec un materiel prestigieux... mais là, j'suis pas sur qu'il en fallait plus.
Vous savez j'en ai vu des centaines, avec leur Beau FlygtCase richement garni... et qui font rarement ce genre d'impression. le doigté, l'potentiel a exterioriser toute sa sensibilité, la motivation necessaire a des milliers d'heures de travail, l'envie elle meme : ca, ca n's'achete pas et pourtant a je pense que C'est ca qu'il faut remettre en cause... Il y a des instruments mal utilisés, "mal compris", mal reglé, mais radicalement pour moi un Instruement pourri ca n'existe pas. j'ai dit ce que j'pensait. Bye a Vous
Wouaip :oP