Quelle gratte conseillez à votre pire ennemi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Avr 2004, 14:25
:mdr: :C1: :mdr: :C1: :mdr:
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Jpm a écrit :
fenderien a écrit :
Jpm a écrit :
fenderien a écrit :
niko45 a écrit :
la plus pourrie que je connaisse :
http://www.squierguitars.com/g(...)10100

ah...j'aurai pu dire la squier modele Tom Delonge aussi..bien pourrie celle là aussi

L'as-tu seulement essayée?

Et toi, tu as déjà essayé Ibanez ?

Ouais et j'aime pas ni le mache, ni le son, ni les look excepté la JS100 et les series artcore.

Je comprends qu'on puisse être très exigeant quand on a la chance de posséder une Tom Delonge. Bonne route l'artiste

Mdr... ...
Ibanez Rulez, je sais pas ou on va chercher toutes les conneries sur cette marque ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
boofkroop a écrit :
une tite bc rich bien pourrie ca devrait lui faire plaisir!

Clair, une Bronze bas de gamme d'occaz ...
Pandemonium
JoW a écrit :
boofkroop a écrit :
une tite bc rich bien pourrie ca devrait lui faire plaisir!

Clair, une Bronze bas de gamme d'occaz ...

Ouais meme si j'aime c'eqst guitare c'est vrai que le bas du bas de chez bas de gamme est vraiment a ger.....
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
alain147
PAS LA MIENNE ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
une jim harley avec un manche vrillé ça devrait lui faire plaisir
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
boofkroop a écrit :
alain147 a écrit :
PAS LA MIENNE ...

j parlais du bas de gamme bien entendu... C est clair que la warlock a une putain de gueule mais ca a un son de merde d origine

Exact, le mieux c'est une US, mais c'est tres cher ...
Citation:
Une Jaguar Fender meme USA

ok j'veux bien être ton pire ennemi alors...
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Pour moi la Guitare, C un question d'oreille : mes yeux se rejouissent d'avatange a comptempler l'sourrire et l'regard de ceux m'ecoutant jouer que mon instrument lui meme, et puis : j'la regarde pas Honnetement...
Donc faut comprendre que le Look ne fait pas d'une guitare un Bon ou un Mauvais intrument.
Ensuite, vous designez Ibanez souvent comme merdique, j'pense que c'qu'on pourrait qualifié de la sorte c'est plutot la technique et l'feeling de ceux qui pense cela d'une telle Firme, et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper. J'me souvient d'une guitare horner que j'avait, une electrique d'entrée de gamme a 1200 francs neuve, un de ses truc sur lesquels vous n'oseriez pas jouer..
et bien y'en a un qui a oser un Jour, pendant la fete de la Musique 02 en depannage, l'guitariste de little bob si certain connaissent... un petit reglage un changement de Tiran et HOP, il en a fait un Joyaux le temps d'un Boeuf. J'ai en tete que le son aurait été sans aucuns doutes Bcp "mieux" avec un materiel prestigieux... mais là, j'suis pas sur qu'il en fallait plus.
Vous savez j'en ai vu des centaines, avec leur Beau FlygtCase richement garni... et qui font rarement ce genre d'impression. le doigté, l'potentiel a exterioriser toute sa sensibilité, la motivation necessaire a des milliers d'heures de travail, l'envie elle meme : ca, ca n's'achete pas et pourtant a je pense que C'est ca qu'il faut remettre en cause... Il y a des instruments mal utilisés, "mal compris", mal reglé, mais radicalement pour moi un Instruement pourri ca n'existe pas. j'ai dit ce que j'pensait. Bye a Vous
Wouaip :oP
Invité
fenderien a écrit :
Jpm a écrit :
fenderien a écrit :
niko45 a écrit :

ah...j'aurai pu dire la squier modele Tom Delonge aussi..bien pourrie celle là aussi

Ouais et j'aime pas ni le mache, ni le son, ni les look excepté la JS100 et les series artcore.

Un jour, tu changeras d'avis.
Invité
Stigma a écrit :
Citation:
Ensuite, vous designez Ibanez souvent comme merdique, j'pense que c'qu'on pourrait qualifié de la sorte c'est plutot la technique et l'feeling de ceux qui pense cela d'une telle Firme, et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper.

j'ai eu un prof qui aimait pas ibanez a juste titre, il avait payé 15 000 balles un modele (avec reperes dents de requin, c'est tout ce dont je me souviens) qui sonnait ABSOLUMENT pas. et pourtant, il jouait 15 fois mieux que tu joueras jamais. et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper.

Et ca c'est tres prétentieux. Ca se trouve Stigma est le futur stigma et ton prof se prosternerait devant lui s'il le voyait jouer... Enfin je trouve ca neuneu de dénigrer un guitariste comme ca...
Paul Boogie
Stigma a écrit :
[j'ai eu un prof qui aimait pas ibanez a juste titre, il avait payé 15 000 balles un modele (avec reperes dents de requin, c'est tout ce dont je me souviens) qui sonnait ABSOLUMENT pas. et pourtant, il jouait 15 fois mieux que tu joueras jamais. et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper.

euh question con:Bah pourquoi il l'a acheté????? 15000 balles en plus? le vendeur lui a mis un couteau sous la gorge? Il joue peut-être 15 fois mieux que nous, mais il est aussi 15 fois plus con, je suis désolé!!
Find your own way.
fenderien
barney42 a écrit :
fenderien a écrit :
Jpm a écrit :
fenderien a écrit :
niko45 a écrit :

Un jour, tu changeras d'avis.

Non. C'est avant que je pensais qu'il n'y avait que ibanez et depuis quelques temps, j'ai écouter des potes qui jouait sur des ibanez (même haut de gamme) et je préfère nettement les fender. Je préfère avoir une squier plutôt qu'une ibanez que j'aurais payé le même prix. Pour la tom delonge, le manche est super. Bon moi ce que j'aime le plus jouer, c'est le rock des 60's et 70's alors avec une tom delonge... mais je préfère toujours ça qu'une ibanez SA160 par exemple... (Aie je vais me faire attaquer ). Certains guitaristes expérimentés l'ont essayée et l'ont trouvé très sympa... Alors arrêtez de juger parce que tom delonge l'utilise. Je suis certain que si c'était juste écrit Van Halen à la place de Delonge, vous la trouveriez géniale! Voilà.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...