Quelle gratte conseillez à votre pire ennemi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
naggue a écrit :
wxcS a écrit :
Pour moi la Guitare, C un question d'oreille : mes yeux se rejouissent d'avatange a comptempler l'sourrire et l'regard de ceux m'ecoutant jouer que mon instrument lui meme, et puis : j'la regarde pas Honnetement...
Donc faut comprendre que le Look ne fait pas d'une guitare un Bon ou un Mauvais intrument.
Ensuite, vous designez Ibanez souvent comme merdique, j'pense que c'qu'on pourrait qualifié de la sorte c'est plutot la technique et l'feeling de ceux qui pense cela d'une telle Firme, et j'dit cela en etant sur de ne pas m'tromper. J'me souvient d'une guitare horner que j'avait, une electrique d'entrée de gamme a 1200 francs neuve, un de ses truc sur lesquels vous n'oseriez pas jouer..
et bien y'en a un qui a oser un Jour, pendant la fete de la Musique 02 en depannage, l'guitariste de little bob si certain connaissent... un petit reglage un changement de Tiran et HOP, il en a fait un Joyaux le temps d'un Boeuf. J'ai en tete que le son aurait été sans aucuns doutes Bcp "mieux" avec un materiel prestigieux... mais là, j'suis pas sur qu'il en fallait plus.
Vous savez j'en ai vu des centaines, avec leur Beau FlygtCase richement garni... et qui font rarement ce genre d'impression. le doigté, l'potentiel a exterioriser toute sa sensibilité, la motivation necessaire a des milliers d'heures de travail, l'envie elle meme : ca, ca n's'achete pas et pourtant a je pense que C'est ca qu'il faut remettre en cause... Il y a des instruments mal utilisés, "mal compris", mal reglé, mais radicalement pour moi un Instruement pourri ca n'existe pas. j'ai dit ce que j'pensait. Bye a Vous

Entièrement d'accord.

pareil entierement d'accord! une gratte de marque c'est une gratte! si on en prend soin et si on en tir ce quelle peu sortir! alors elle le fera! et surtt fo y mettre " l'ame " avec le coeur et la les gens c toi qui regarderont et aps ta gratte !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Max Krigger
gawaine a écrit :
Vivasar a écrit :
Pour mon pire ennemi:
Une PRS Hollowbody II:

Car on m'a dit qu'il avait dit: "Tu aimeras ton ennemi"
(est ce que c'était la bonne réponse à la question ?)

HEY VIVASAR !!!!
tu sais ke g jamais pu te piffer ? t qu'un pov' BBBBBBIIIIIIPPPPPPP
, une sale BBBBBBBBIIIIIIIPPPPPPP, le roi des BBBBBBBBBBIIIIIIPPPP

aaaahh... je crois ke vraiment alalala oui alors je crois bien que JE SUIS VRAIMENT TON PIRE ENNEMI DONC ALORS !

allez quoi, sale BBBBBBBIIIIIIIIPPPPPPPP de BBBBBBBIIIIIPPPP de chez BBBBIIIIIIPPPPPP

bon, ok je

Oui mais pour toi, je fais une exeption: je te fourgue simplement l'image de la gratte
faux, un instrument pourri ça existe : une gratte dont le manche s'est vrillé avec le temps ou alors une gratte qui se désaccorde au moindre bend ou dès qu'on touche le vibrato, yen a plein
Citation:
pareil entierement d'accord! une gratte de marque c'est une gratte! si on en prend soin et si on en tir ce quelle peu sortir! alors elle le fera! et surtt fo y mettre " l'ame " avec le coeur et la les gens c toi qui regarderont et aps ta gratte !

ouais moi je vais pas voir un groupe jouer pour regarder une guitare ou un guitariste mais pour ECOUTER ce qu'ils font... chacun son truc
wilcoyote585
N'imorte quelle guitare (oui meme une Musicman ou une Gibson Custom Shop, ou une Strato vintage ou ce que vous voulez).... branchée dans un Zoom 505... Désolé mais fallait que je le sorte.
gawaine
wilcoyote585 a écrit :
N'imorte quelle guitare (oui meme une Musicman ou une Gibson Custom Shop, ou une Strato vintage ou ce que vous voulez).... branchée dans un Zoom 505... Désolé mais fallait que je le sorte.

oui, allez, zou, là c'en est trop je
elkami
  • Special Total utilisateur
Que de réponses...

c'est juste dommage de ne pas avoir assez d'ennemis pour leur "offrir" tous ces bijoux...

je vais voir ce que je peux faire...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Godayla
Tu peux aussi essayer de lui offrir une Fender FMT... Avec ça il est servi...

En ce moment sur guitare électrique...