Quelle gratte ds les 350 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
la gratte d'alain m'as l'air pas mal:la G400
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
FredAix
A mon avis, dans ces prix là, les Corts sont les guitares les mieux placées en terme de rapport qualité/prix.
J'ai été bluffé par une Cort Zenox, essayé il y a peu (une Z42 si je me souvient bien...).
Washburn et LTD font aussi de bons modèles dans ces prix (faites en Corée ou en Chine).
Evite les Squiers et les Epiphones, il y en a parfois de bonnes mais le niveau de qualité de ces 2 marques est très inégal ; un coup c'est bon, un coup c'est bidon...
Les Ibanez dans ces prix sont plutôt cheap, avec des micros faibles et parfois des floyds nazes de chez naze.
Quand à Jim Reed, tout le monde en dit du bien mais je n'en ai pas encore essayé, alors joker !
La pédale wah wah, la caravane passe...
Luffy78
Cort KX1F les micro sont splittable et en bleu avec la table en érable flammé elle est magnifique !!
Fusion is life !
2hard4me
[quote="Les Ibanez dans ces prix sont plutôt cheap, avec des micros faibles et parfois des floyds nazes de chez naze.
[/quote]

Euh... pas d'accord, voir notamment l'avis du magazine Total Guitar, catalogue rentrée 2005 pour la RG370DX... D'après eux rapport qualité/prix imbattable et je cite, dans cette gamme, et notamment les micros qu'il jugent très bons dans cette game de prix (ils les comparent à des Tone ZOne DiMarzio... je connais pas )

Perso concernant le floyd je peux pas trop juger je m'en sert moyennement.. pas contre on dit que ça se désaccorde souvent bah... je l'ai depuis 2 semaines, en jouant 2 heures/jour en moyenne et elle s'est toujours pas désacordée d'un poil (je vérifie tous les 2 jours )

En ce moment sur guitare électrique...