Quelle gratte ds les 350 euros ?

charlex
  • Publié par
    charlex
    le
Salut!

Bon, j'en ai marre de tourner en rond sans pouvoir me décider...
J'ai un VOX AD30VT, et un budjet d'environ 360€...
je cherche une gratte polyvalente...

Que me conseillez-vous???

Merci!
Ceux qui écoutent du rap ne connaisent pas le rock, ceux qui écoutent du rock connaissent le rap....^^
Cuenca 10 AVENDRE!! --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
avec un ad30vt (l'ampli que j'ai..et c'est eja assez polyvalent lol) dans la polyvalence tu peux prendre .....du ibanez RG H-S-H config peut etre du fender je sais pa du tout lol
pepeblues
Vas voir le topic de Teddy111 sur les Jim Reed.
Il y a des choses très bonnes dans ton budget.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
raspoutine52
Je vois pas mieux. Tu auras un bon choix avec ton budget chez JR
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
billy470
pepeblues a écrit :

+100000000

tu trouvera pas mieux pour le prix
  • Publié par
    nic1305
    le
tu peux aussi regarder chez squier, les derniers modèles sont pas mal et si t'aimes le style Fender...
Belgian_PEPSI
une epi g-400?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
charlex
  • Publié par
    charlex
    le
pepeblues a écrit :

Bah j'suis pas trop fan des start ou tele donc là...
Merci quand mê^me du conseil!

Je pensais à une ibanez sa260fm, ou une cort X6...
J'aime bien les ibanez, mais bon, y'a quand meme pas mal de modèls et jsuis un peu perdu!trop de choix...lol!
Ceux qui écoutent du rap ne connaisent pas le rock, ceux qui écoutent du rock connaissent le rap....^^
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
essaye et voila (moi j'ai une sas32fm)
étant dans la meme situation que toi malgré un budget plus élevé , j'ai lu enormément de topic sur le forum.

Apparement beaucoup de forumeurs disent que les cort sont d'assez bonnes guitares pour un prix atractif alors que pour les ibanez la tendance serait plutot negative dans les petits prix.

Apres tout depend aussi de ce que tu recherches, dans la forme de la guitare, la config micro, un vibrato ou pas (et si vibrato , floyd rose ou pas).

Personnellement je suis tomber hier sur le topic de la yamaha RGX 520 FZ et je dois dire que j'ai toute de suite craqué sur cette pelle et que je compte la commander d'ici 15 jours chez thonman ou elle est a un prix de 409€.

Mais c'est vrai que c'est dur de trouver surtout qu'on a pas forcement l'occasion d'essayer les guitares.

Bonne chance a toi en tout cas
backdoorman
les jim reed sûrement
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

charlex
Davidian2 a écrit :
étant dans la meme situation que toi malgré un budget plus élevé , j'ai lu enormément de topic sur le forum.

Apparement beaucoup de forumeurs disent que les cort sont d'assez bonnes guitares pour un prix atractif alors que pour les ibanez la tendance serait plutot negative dans les petits prix.

Apres tout depend aussi de ce que tu recherches, dans la forme de la guitare, la config micro, un vibrato ou pas (et si vibrato , floyd rose ou pas).

Personnellement je suis tomber hier sur le topic de la yamaha RGX 520 FZ et je dois dire que j'ai toute de suite craqué sur cette pelle et que je compte la commander d'ici 15 jours chez thonman ou elle est a un prix de 409€.

Mais c'est vrai que c'est dur de trouver surtout qu'on a pas forcement l'occasion d'essayer les guitares.

Bonne chance a toi en tout cas

Merci de ton conseil, je pense que finalement je vais prendre la cortX6 qui est en dessous de mon budget, ce qui me permettra plus tard de changer les micros, pour des SD par exemple!Vous en pensez quoi?
2hard4me
Je me suis acheté une Ibanez 370DXL (version gaucher mais of course existe en droitier), payée 390 euros (négociée un peu) en magasin. En droitier tu dois pouvoir l'avoir moins chère encore.

Perso j'en suis très satisfait, jette un coup d'oeil sur le site officiel pour te faire une idée:
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Va dans "Products" puis "Electric guitars", ensuite section RG/GRG et pour finir ce sera la 370DX pour toi (version droitier)

Voilou,

En ce moment sur guitare électrique...