Quelle gratte en P90 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le truc c'est que les SG Junior les plus récentes se trouvent dans le catalogue de 2001...
Le truc c'est que les SG Junior les plus récentes se trouvent dans le catalogue de 2001...
Sopheak
sans déconner, pour l'avoir longuement essayer la prs soapbar, je trouve qu'elle est vraiment top.

Par contre je connais pas bien le son qu'il recherche là donc jpeux pas dire si ca ira ou pas.

en tout cas, perso, si jvenais un jour à en prendre une en P90, ca sera surement celle là (qui au passage enterre l' epiphone lespaul goldtop en P90)
Janessi46
Va faire un tour du coté de chez Ikebe, Edwards ont des répliques SG Junior et LP junior, equipées en P90 vraiment bien... pour 700€ tu trouvera ton compte a coup sûr !!!
Putain, c'est clair que cette SG Junior me plaît !! Mais il semble que le site ne livre que les States !!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais, mais regarde un peut plus loin tu verras qu'elle est en vente sur ishibashi et ikkebe gakki un truc dans le genre . Et la, elles sont livrées en europe. Regarde vers la fin aussi pour des photos. Annibalcinq en a commandée une.
Janessi46
non non, Ikebe et Ishibashi livrent en france...
EL CINCO
B@rt a écrit :
janessi46 a écrit :
Moi perso, ça serait une Gibson Les Paul Junior 54 en sunburst...

....sweet dream...

Je pense pas qu'elle coute 700€ .

Sinon va voir du coté des SG junior ( actuelles ). Il y a un topic de 60 pages environs. Par contre, pas dispo en france. Faut commander par internet au japon.

+1!!!
Bilbo15
Epiphone vient de refaire sette gratte.
Elle est dans les 250€ sur thomann
EL CINCO
B@rt a écrit :
Ouais, mais regarde un peut plus loin tu verras qu'elle est en vente sur ishibashi et ikkebe gakki un truc dans le genre . Et la, elles sont livrées en europe. Regarde vers la fin aussi pour des photos. Annibalcinq en a commandée une.

....j'allais le dire...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
janessi46 a écrit :
Moi perso, ça serait une Gibson Les Paul Junior 54 en sunburst...

....sweet dream...

Bizarre qu une LP Junior de 54 ai un corps en deux parties...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
ANIBALcinq a écrit :
B@rt a écrit :

....j'allais le dire...

Au fait, tu as toujours pas pu l'essayer?
EL CINCO
pas a haut volume et en groupe.
Pour moi, c'est le seul test de son qui vaut quelque chose(guitare, ampli ou pédale)!

Par contre au niveau du confort et de la facilité de jeu, cette gratte est démente!
C'est a se demander si je vais pouvoir reprendre ma Telecaster adorée!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, autant pour moi, je viens de voirs ton post dans l'autre topic. Ca serait plus approprié d'en parler la bas.

En ce moment sur guitare électrique...