Quelle gratte en P90 ?

A votre avis, c'est quoi le meilleur choix d'achat en micro P90 unique ?
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
J'adore la PRS SE Soapbar II
EDIT : qui coute dans les 600euros
Avec un budget de 700 euros maximum ? (Dsl)
Janessi46
Moi perso, ça serait une Gibson Les Paul Junior 54 en sunburst...

....sweet dream...
C'est vrai que celle-là elle arrache, je l'ai vue sur ebay, mais le prix, j'te raconte même pas...
En fait, j'aimerais obtenir un son à la Libertines ou DPT, à base de Les Paul Jr, de Melody Maker ou d'Epiphone Coronet. Y'a pas moyen d'obtenir ce son vintage ? Et si je choppe une Melody maker et que je change les micros ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
janessi46 a écrit :
Moi perso, ça serait une Gibson Les Paul Junior 54 en sunburst...

....sweet dream...

Je pense pas qu'elle coute 700€ .

Sinon va voir du coté des SG junior ( actuelles ). Il y a un topic de 60 pages environs. Par contre, pas dispo en france. Faut commander par internet au japon.
Janessi46
Moi perso je trouve qu'en double P90, la Soapbar II de chez PRS en blanc... mama mia !!!!

elle claque trop !!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais, mais je pense pas que ca sorte un son vintage ça. Je ne sais pas trop a vrai dire. Mais pour le genre de musique qu'il veut, je ne pense pas que ça corresponde.
Sopheak
B@rt a écrit :
Ouais, mais je pense pas que ca sorte un son vintage ça. Je ne sais pas trop a vrai dire. Mais pour le genre de musique qu'il veut, je ne pense pas que ça corresponde.

tu penses bcp trop à mon avis
Non, c'est vrai que c'est pas trop ça que je cherche. Mais une SG junior, tu dis actuelle ? C'est-à-dire neuve ? Ou peut-on trouver ça ?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Sopheak a écrit :
B@rt a écrit :

tu penses bcp trop à mon avis

lol, effectivement.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
bellagio a écrit :
Non, c'est vrai que c'est pas trop ça que je cherche. Mais une SG junior, tu dis actuelle ? C'est-à-dire neuve ? Ou peut-on trouver ça ?

Actuelles, oui je parle des neuves, enfin celle qui sont fabriqués actuellements. Fait une recherche , tu trouveras le topic.

[EDIT] voila le lien :

https://www.guitariste.com/for(...)unior
Janessi46
Ba c'est sur que s'il veux du son Libertines, il lui faut une melody maker rouge comme celle de Carl Barät...
Le truc c'est que les SG Junior les plus récentes se trouvent dans le catalogue de 2001...

En ce moment sur guitare électrique...