Quelle gratte ??!!! grosse hésitation !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour moi se sera sans ésitation la cort g 290 car pour moi les micro emg sa envoi du gros
Daron13
donc pour l'instant se démarque la DEAN, La PRS, La SQUIER, La LAG et la CORT !!!

Hébé c pas facile d'être sur de son prochain achat !

J'ai fait une recherche sur la Dean car c'est celle qui m'intérresse le plus, mais deux défauts qui ressortent de cette gratte me gène un peu, il parle d'un gros manche et de micros pas très précis !

Peut-etre que Gillou pourra m'éclairer sur ce point ???

Bref je suis un peu dégouté car c'est celle pour laquelle j'avais un coup de coeur ! dois-je m'orienter vers une autre ?

il me faudrais vraiment un bon son (soyons relatifs..pour le prix) et une jouabilité pas trop dificile !

je sais pas si les micros de la squier (Duncan designed) suivront !?

Bref c'est quoi le mieux pour 500/600 euros ?
HellJordison
bah un gros manche, il doit pas être plus gros que celui d'une Les Paul je pense.
sinon pour les micros ce sont des seymour duncan originaux et pas des duncan designed (enfin c'est ce que laisse entendre la description sur le site de dean)
http://www.deanguitars.com/hardtail.php
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
A ta place, je prendrais la Dean. Elle est tres jolie. Avec deux double pour la disto. Perfect.
Daron13
Merci beaucoup les gars !

Bon j'ai fait mon choix ca sera la DEAN Hardtail select ! j'espère que je fait pas une grosse betise !!!!!

Est-ce que vous connaissez un magasin sur paris ou alentours pour essayer une DEAN hardtail select ?

C'est super urgent je pense l'acheter mercredi soir !

Vous-etes sur unh je fais pas une connerie en achetant cette gratte ???
alain147
Je ne sais pas ou tu habites, alors Internet de tte facon ... Ou Pigalle, histoire de prendre une petite cjaque avec toutes ces grattes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Daron13 a écrit :
Vous-etes sur unh je fais pas une connerie en achetant cette gratte ???

Ben tu sais la guitare est un domaine tellement vaste au niveau des instruments dans la musique que forcément on a chaque fois une petite part de doute étant donné qu'il est très difficile de tester tous les instruments pour comparer et tout ca. Meme si c'est pas la gratte que j'aurais prise tu vas voir au fil du temps tu vas la découvrir de plus en plus et l'apprécier de plus en plus, la maitrisée la connaitre.
Daron13
tu aurais pris quoi a ma place ?
j'ai été voir sur le net et j'ai vu que les Dean n'étaient quasiment plus distribuer en france !!!
Ca veut dire que ça risque d'etre chaud pour moi si jamais ya un probleme sur la gratte !

Et pis je reste scotché sur le manche, je me demande quand même s'il n'est pas un peu gros !

J'suis désolé d'etre aussi chaint, mais comme c'est pour un acaht très bientot, je veux etre sur de la guitare !!!!

Vous voyez peut-etre autre chose a me proposer ?

En ce moment sur guitare électrique...