Quelle gratte pour 498euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
500€ c'est le prix que j'ai payé ma h-302 de esp/ltd il y a un an, d'occasion. La lutherie est tres bonne, les micros d'origine sont des duncan designed, je suis en train de les remplacer mais ils sont pas mauvais du tout. Je remplace par des micros plus adaptées au son que je cherche, un dp100 super disto qui m'arrive demain ou apres demain par la poste et un micro manche (air norton?) que je n'ai pas encore commandé mais cela ne saurais tarder. Les mecas d'origine sont de bonnes qualitée, le sillet est potable. Sont equivalent dans la gamme actuel est la h-400, qui a juste de meilleurs micros que la h-302, seymour duncan au lieu de duncan designed. En te debrouillant bien tu peut trouver la h-400 pour 500€, mais je suis pas convaincut. Sinon la h-302 c'est deja plus probable, son argus etant a 450.

Un autre plan sinon c'est la g270 chez cort.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
classic30
occasion, sinon regarde du coté des jim reed , mon frere en a une et sa sonne tres tres bien ( elle a couté que 350€ la sienne) si tu te foue un peu de la finition c'est bien.
youpi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à 500 € tu peux avoir du bon mais en occaz'

tu peux facilement trouver des Highway 1 à 500 d'occaz je pense...

des US std c'est déja plus dur
tortex14203454
oé moi ce que je voudrer c 'est une fender jagstang mais c dure a trouver!!! en pluce je la veu bleu!!!
scanlan75018
bon bah dans ce cas pas besoin de poser de question...

cherche sur ebay et fais une prière
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
classic30
Pour en revenir aux jim reed, tu peus essayer de passer par le custom chop de jr.
Envoi lui un mail à tout hasard
youpi
slash694
il ya une jagstang a moins de 500 euros a compiègne musique si tu ve
un jour j'aurais ma Frankie
BaZZman
A 500 euros en neuf, il y a un paquet de bons trucs.
Il atteindra ses limites bien avant celles de la gratte...
En Fender, tu as les mex et les lite ash.
Pour rester dans le style Fender, il y a les G&L Tribute qui sont très bien.
Sinon, dans les autres styles, tu as les traditionnelles Ibanez, Cort, Yamaha, Dean...
Bref il y a de quoi faire.
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
à 500 € tu peux avoir du bon mais en occaz'

tu peux facilement trouver des Highway 1 à 500 d'occaz je pense...

des US std c'est déja plus dur

A 600€ c'est possible, faudrait qu'il attende un peu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scanlan75018
encore une fois ma Strat US je l'ai choppée il y a moins de 6 mois à Paris auprès d'un particulier pas véreux à 440 euros !
C'est vraiment qqchose de possible, ce n'est pas le coup du siècle !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sixstringslover
500 euros, c'est deja pas mal !!

et comme ca a ete dit plus haut, une G&L Tribute ferait parfaitement l'affaire, d'ailleurs il y en a une en vente sur le forum

une tele japonaise serait egalement plus que bien, d'ailleurs il y en a une à vendre sur le forum

etc, etc, etc ......
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ichimaru
lol vous cassez pas la tête il veut une Jagstang bleue

comem disait un aut' gars plus haut fais une prière bonhomme ^^
Left right left...
thomas667
ouais

surtout que il casse un peu les co**lles a creer 15topics par jour et a ne TOUJOURS PAS soigner son orthographe

personnelement ca ne m'encourage pas du tout a l'aider.

et puis bon ca sert a rien ... il demande une gratte dans un budget et dis qu'en fait il en veut une en particulier. Et dans ce cas present, il a deja creé 2 topics detournés de manière a demander ou il peut en trouver une ...

bref

-_-
a reminder
+1 en plus il veut une jagstang et apparemment pas autre chose (tortex vient périodiquement, poste des questions sur les jagstang et rappart assez vite - un peu comme blakan avec les jaguars...).
gaël

En ce moment sur guitare électrique...