Quelle gratte pour 498euro

tortex14203454
voila je voudrer un gratte pour 498 euro car mes guitare sont merdique ( bas de games )) voila aider moi please je veut une bonne guitare ya tile des fender a ce prix ??
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Déja dans quel style tu joues?
500 euros c'est pas beaucoup!
N.O.S Addict
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Noisy Roms a écrit :

Et 498 (il a dit) encore moins!
  • Publié par
    fr974
    le
Citation:

500euros c'est pas beaucoup, c'est pas beaucoup... faut rester realiste! tout le monde n'a pas 2000euros a depenser dans un instrument! la guitare pour certain n'est qu'un loisir ... apres avoir jouer a la guitare il faut parfois manger et boire...
Faut arreter de cracher sur toutes les guitares a moins de 1000euros!
enfin ca n'est que mon humble avis! ciaoo
hardraf
  • Publié par
    hardraf
    le
c'est le miens aussi, je sais pas quel age a le créateur de ce topic mais faut arreter de dire a un ado de 14 ans qui est prêt a claquer 500 euros dans une gratte que c'est pas beaucoup, qu'il aura que de la merde pour ce prix la parce que a cet age la, ça représente déja un assez gros investissement, on met du temps a réunir tout ce fric donc voila.

Sinon pour répondre au topic :
- Tu joues quoi ?
- Si tu tiens absolument a avoir une Fender, tu peux facilement choper une mexicaine pour ce prix la.
MC Circulaire
hardraf a écrit :
c'est le miens aussi, je sais pas quel age a le créateur de ce topic mais faut arreter de dire a un ado de 14 ans qui est prêt a claquer 500 euros dans une gratte que c'est pas beaucoup, qu'il aura que de la merde pour ce prix la parce que a cet age la, ça représente déja un assez gros investissement, on met du temps a réunir tout ce fric donc voila.

Sinon pour répondre au topic :
- Tu joues quoi ?
- Si tu tiens absolument a avoir une Fender, tu peux facilement choper une mexicaine pour ce prix la.

+1

Tu peux aussi aller voir du coté de Jim Reed.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Galaad©
Tape dans l'occasion, 500€ tu peux avoir de tres bons trucs
Future Rock Star
scanlan75018
bah perso j'ai choppé une excellente Strat US standard pour 440 euros !

donc si tu es pas pressé, guette les annonces et fais toi plaisir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tortex14203454
moi je f du grunge style nirvana j'ais pancer a la jagstang mais jentrouve pas !!!
e.clapton
Moi je dis cherche un bon dico...

Bah la JagStang n'es plus produite donc à part un coup de bol dans un magasin, sinon occaz
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Scand'Aliche
J'ai chopé une Squier Telecaster Japonaise de 91' pour 300euros et c'est une gratte mortelle (ne pas confondre les anciennes squier japonaises et les squier coréennes actuelles :p)

Honnetement pour 500euros, il y a moyen de trouver du bon en okkaz en étant patient et bien conseillé
Asdrubaelvect
Je conscend a baisser le prix de ma gratte de 2 euros

^^
A+
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Guyanaju
regarde du coté de chez lag

ou de chez washburn et/ou schecter

disposes-tu déjà d'un ampli, sans quoi une squier 51 pourrait également faire l'affaire (pour 150 euro) et il te resterait de quoi acheter un ampli et/ou pédales...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...