Quelle gratte pour jouer du blues mais aussi du rock??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheist
Ecoute, dans le magazine Guitarist de Juillet-Aout, ils ont testé une guitare Indie LP2000 Std, et ils en disent que du bien! Selon ces journalistes c'est la meilleur imitation LesPaul pour 500€!

Je sais pas trop où ça s'achète, mais ici, il y a plein de gens doués pour trouver les sites qui vendent des produits qui ne sont pas super connu.

Enfin c'est au cas où tu cherches un type LesPaul, mais moi comme je l'ai dit avant je serai plus Strat!
Plentyofsoul
et en plus j'en vends une ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Shaka a écrit :
De toute façon, pour le blues, n'importe quelle guitare (ou presque) fera l'affaire du moment qu'il n'y a pas des micros surpuissants dessus (évite les marques comme BC Rich ), sinon, le choix est vaste.
Après, c'est le jeu qui fera le reste.

Mais c'est vrai que pour du blues et du rock, la Strat serait plutôt pas mal

exact Fabio !

pour n'importe quel style de zik de toute facon le matos n'a pas d'importance ! j'ai vu des blueseux jouer sur des dean des washburn , des ibanez jem et compagnie ! alors bon ...

les gens perdent trop de temps a chercher le meilleur matos pour faire tel truc et bla bla bla bla ! prends la gratte qui te fait plaisir , que tu aime et sur la quelle tu te sens bien ! et la deja t'auras fait un grand pas en avant !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Atheist
pepete a écrit :
les gens perdent trop de temps a chercher le meilleur matos pour faire tel truc et bla bla bla bla ! prends la gratte qui te fait plaisir , que tu aime et sur la quelle tu te sens bien ! et la deja t'auras fait un grand pas en avant !

J'adore cet esprit! +1

En ce moment sur guitare électrique...