brui2fon a écrit :
en fait, c pas ça le but, c pas de frustrer les jeunes, faut pas etre fragile comme ça et se sentir visé, hein, c juste pour un truc tout con : partager l'amour de la musique
et je revendique ne pas pas partager l'amour de la musique de superbus, meme si je comprends que de sdjeuns qui commencent a ecouter kiffent ça. na !
je commence à ne trop bien connaitre la mentalité général de ce forum, il y a un certain snobisme de la part de certains concernant les gouts musicaux.
je ne me sens pas visé, je ne suis pas un fan absolu de superbus et plus j'estime m'intéressé à suffisament de groupe et de style différents pour ne pas me sentir visé.
c'est juste que je trouve gonflant les discour du genre "hého le djeuns, c'est quoi la merde que t'écoutes, écoutes ça, c'est ça la vrai musique" donc je réagis direct, maintenant si c'était avec un peu d'humour, ok, mais c'était pas très explicite (et pourtant question humour foireu, je m'y connais
)
mais cela ne changeait pas que le but du sujet n'était pas de parler de groupes, mais de guitare.