Quelle guitare acheter avec un budget de 350 euros maxi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
corps massif pour la spade paula, hmm fort intéressant
[b]Custom77 User's Club[/b]
Irons trooper
t'as quoi comme gratte en ce moment ?

Avec 350€ tu changes tes 2 micros, tu fou 2 Seymour et crois moi la sa dépotte, et t'as un son clean CORRECT ... sa va te changer des EMG ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tanador
slopy a écrit :
les schecter son de très bon instrument avec un rapport qualité prix très bon! de plus les micro d'origine son plutot bon!
perso j'ai 2 schecter (une 006 elite et une omen 7)
toute les deux sont très bonne malgré la difference de prix (950 euros pour la 006 et 350 pour la omen7)

donc tu peu foncer!

tout à fait te laisse pas influencer choisi celle que tu as aimée tout seul. Schecter tu peut y aller en toute confiance, tu te feras pas enC.....

jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
Irons trooper a écrit :

Avec 350€ tu changes tes 2 micros, tu fou 2 Seymour et crois moi la sa dépotte, et t'as un son clean CORRECT ... sa va te changer des EMG ...

désolé pour le double post mais :

SI 350€ c'est son budget MAIS qu'il avait deja une gratte avant ( donc je suppose un budget inférieur à 350€) encore une fois je dit que des micros à plus de 200€ en tout sur une gratte qui vaut entre 100 et 250€ c'est du gachis certains.

mais sinon à part ca les seymour sont effectivement du bon matos !

jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Irons trooper
Je dis sa mais sa reste une proposition, bien sur changer les micros sur une Cort a 150 € sa n'a pas vraiment d'interet ...

Il n'empeche j'ai quand même envie de savoir ce qu'il a comme pelle ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
clem665
  • Special Total utilisateur
Mr.moon a écrit :
corps massif pour la spade paula, hmm fort intéressant

J'en suis pas déçu éhéhéh
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
tanador a écrit :
Irons trooper a écrit :

désolé pour le double post mais :

SI 350€ c'est son budget MAIS qu'il avait deja une gratte avant ( donc je suppose un budget inférieur à 350€) encore une fois je dit que des micros à plus de 200€ en tout sur une gratte qui vaut entre 100 et 250€ c'est du gachis certains.

mais sinon à part ca les seymour sont effectivement du bon matos !

Regarde là

valélgratteu a écrit :
ma guitare actuelle (jackson pro-modèle Christian Old Wolbers dk6 équipée en emg 81 état...)

Si c'est celle là , je doute vraiment que sa guitare actuelle soit si mauvaise (mais c'est vrai qu'un seul micro, et en plus un EMG 81, ça limite un peu les possibilités de son ).

@valélgratteu
Je pense que la meilleure solution serait que tu vendes ta guitare, et qu'avec cet argent + tes économies tu ailles voir du coté de l'occaz .
Irons trooper
je plussoie pour un Seymour alors ...
Brian Baker
yep, j'ai un SH8 sur ma RG321, certains n'aiment pas ce micro mais je le trouve trés bien pour ce que je joue.

au pir sur le site de seymour tu peut facilement comparer les differents micros.

en tout cas bon choix pour la RG
Irons trooper
Teleman a écrit :
Revends ta guitare, comme ça tu pourras vraiment te faire plaisir .

Ouai mais si il y tiens vaut mieux qu'il change les micros ...

En ce moment sur guitare électrique...