Quelle guitare choisir pour commencer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
narfi1
  • narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le 29 Juin 2007, 15:10
ça me rappel le gosse qui voulait se racheter une guitare,qui debutait et qui avait deja un dual rectifier et qui finalement malgré tous nos avertissements c'est acheté une strat AS ...

mais la je pense que c'est un fake
Vends Ampli N.O.S + Cab 4*12 2000E
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Clavier arranger Roland E-50 700E
https://www.guitariste.com/for(...)46940
Vends Ampli basse Hartke HA2000 + Cab 1*15" 500E
https://www.guitariste.com/for(...)46967
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Je crois qu'un membre du forum a envie de s'amuser un peu, un compte sur g-.com, c'est vite créé.
Shiryu95
Enfaite faudrai renommer le titre en "qu'acheteriez-vous si vous aviez 2400 roros ?"
alucarddu30
2400€ ... sérieux sa n'a aucun interêt, moi j'ais juste une guitare a 222€ peut être que sa fait pas le son d'un bête, mais déja le son est génial cette guitare m'a été reccomandée par pleins de gens du forum

(voir mon topic premier achat pour débutant qui concerne une pacifica 112)

commencé par une gratte a 2400€ c'est comme donné du caviar pour le gouté de son enfant ...

j'imagine déja la rentrée scolaire ...

"salut les filles, moi je vous enmerdes je suis une pro-guitariste avec une guitare que même vos parents peuvent pas se payé, et toc ! "

comme je le voi gros

de toute facon fake, la "pseudo-rebelle" comme je ne sais plus qui l'a appelé ne répond pas

et franchement, a commencé, aucun interêt si ce n'est de frimé devant les petit camarades ...

PS: espèce d'inculte, c'est "THE Offsprings" et pas "Les offsprings"

et c'est encore plus honteux d'associer tokio motel a de tel groupe (Sum 41, Offsprings, Mettalica)

sur ce, bonne journée a tous sur se charmant forum
K.Lagan
Je crois que j'aime ce post, je vais le mettre de ce pas dans les favoris ...

Sinon, ya un ptit bout de temps que j'ai grillé le troll les gars (et les nanas) ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le
Vous lui avez fait peur elle répond plus
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
grunge4ever a écrit :
Vous lui avez fait peur elle répond plus

apparemment il y a en qui s'ennuyaient un peu trop...
Ooooh... :O
MC Circulaire
Putain elle a du pognon, et alors, qu'est-ce que vous en avez à foutre? Vous êtes frustrés ou quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
FAKE...

Même si je connais un type de 15 ans qui a déjà sa gibby Les Paul et son petit voxounet aux lampions Hein les gens! Vous savez qui c'est...?
Pour sur j'ai débuté avec du caca avant mais bon on se ratrappe... Mes parents m'ont un tout petit peu aidé aussi je doi dire... mais juste un tout petit peu quoi...

Salut rockeuz666. Pour ma part je te propose une Harley Benton télécaster et un ampli Staren disponible sur euroguitar! Tu auras le son ROCK Pour le rest de l'argent , si tu sais pas quoi en faire, je suis preneur.

Amicalement, rominou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ROminoü.
J'ai trouvé la solution, ROCKEUZ a fait cet article pour rire! sachant très bien qu'elle allait rater son brevet MOUAHAHAHAHAHA

Ok je m'en vais
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...