Quelle guitare correspond ?

Bonjour, j'aimerai m'offrir une guitare électrique selon des critères bien précis.

- un manche a 24 frettes,
- un floyd rose ou système de vibrato équivalent ou supérieur,
- 3 micros : 2 micros doubles et 1 simple, duncan seymour alnico 2 pour les humbucker

Budget environ 1500 €, est ce que ça existe ?

Merci ^^

edité
Fenson66
Bien sur que ça existe. Avec de tels critères c'est donc plutôt superstrat, du coup peu de chances que tu y trouves des SD AII (mais on ne choisis pas une guitare pour ses micros).
Tu peux regarder chez les grands noms de ce type de guitare (esp, vigier, ibanez etc) mais avec un tel budget tu peux aussi te faire faire une guitare sur mesure chez un luthier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Salut
avec une telle somme, tout (ou presque) doit être possible.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fredyshred
Avec un budget pareil, va voir un luthier qui te fera ta guitare ! Non seulement tu auras économisé mais tu auras TON instrument perso ! Il n'y en aura pas deux pareil
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
johngotti
je plussoie.

tu vas voir un luthier, tu lui dis je veux ça ça et ça et avec telle sonorité. et lui te proposera des bois, des idées, etc... au final t'auras pile poil ce que tu veux a tous les niveaux sans faire aucune concession et en plus tu la paieras moins cher qu'une custom d'une grande marque. il faut savoir qu'en france, il y a un savoir faire indéniable.
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
hysoka78 a écrit :
Bonjour, j'aimerai m'offrir une guitare électrique selon des critères bien précis.

- 3 micros : 2 micros doubles et 1 simple, duncan seymour alnico 2 pour les humbucker

Budget environ 3500 €, est ce que ça existe ?

Merci ^^

Tu as 3500E de budget,des critères précis et tu n'as pas entamé tes propres recherches...y'a un truc que j'ai du mal à piger
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
308NATO a écrit :
hysoka78 a écrit :

Budget environ 3500 €, est ce que ça existe ?

Merci ^^

Tu as 3500E de budget,des critères précis et tu n'as pas entamé tes propres recherches...y'a un truc que j'ai du mal à piger

+1 je connais peu de gratteux capable de mettre une telle somme sans un minimum d'experience.

troll Inside à mon avis.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Désolé faute de frappe je me suis trompé, c'est 1500 € mon budget, et encore au grand max... pour le moment j'ai que 1350... mais j'économise...
C'est corrigé dans mon premier message. Sorry.
Ben.oît
hysoka78 a écrit :
...que 1350... mais j'économise...

Que 1350€?
Alors là non par contre, une guitare à ce prix avec les specs de superstrat ...non c'est introuvable. Il te manque encore 1000€ minimum et encore... par nombre de cordes.
Es könnte auch anders sein
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
j'ai une télécaster de chez ESP a vendre a 1400,mais la config micros est différente

gibson addict
supersucker
Chez Ibanez, tu auras absolument tout ce que tu veux.
Chez Jackson, tu peux taper dans des Dinky
Chez ESP, tu peux trouver des M-II ou des Horizon, mais beaucoup sont en EMG, à voir
Tu as de très belles choses chez Vigier aussi.
Tof the F*up guy
Une ibanez S prestige avec une upgrade de micros, c'est beaucoup mieux...

Ibanez, c'est juste que leur vibratos (Edge) sont reellement mieux (j'aime pas le therme superieur...), c'est vraiment plus souple, plus hi-tech que les floydroses, meme sur leur bas de gammes.
Tophe
308NATO
hysoka78 a écrit :
Budget environ 1500 €, est ce que ça existe ?
Merci ^^
edité

lordbob a écrit :
j'ai une télécaster de chez ESP a vendre a 1400,mais la config micros est différente

Tu veux vraiment t'en débarasser toi

En ce moment sur guitare électrique...