Quelle guitare dois-je prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vous voulez pas la mettre dans la FAQ la Pacifica 112 ? on la cite au moins 3 fois par jour
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
flagada05
scanlan75018 a écrit :
vous voulez pas la mettre dans la FAQ la Pacifica 112 ? on la cite au moins 3 fois par jour

lol, c'est clair! Mais elle y est déja ds la FAQ... ("quelle guitare électrique pr débuter?")
Little Paco
C'est difficile à expliquer parce que c'est hautement subjectif. Mais le son des micros est très moderne est très propre je trouve. Par exemple sur une stratocaster le micro manche a un son bien typique, et sur la pacifica ce micro à moins ce sont typique.

Je reprocherai la même chose a une Ibanez SA160, le son est un peu froid.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Little Paco a écrit :
C'est difficile à expliquer parce que c'est hautement subjectif. Mais le son des micros est très moderne est très propre je trouve. Par exemple sur une stratocaster le micro manche a un son bien typique, et sur la pacifica ce micro à moins ce sont typique.

Je reprocherai la même chose a une Ibanez SA160, le son est un peu froid.

Entre une PA112 et une Strat il y a une différence de prix non ?

Et puis comme tu le dis, c'est ce son propre qui rend la guitare polyvalente.
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
de toute maniere la pacifica est tres bien pour debuter mais apres kelke temps( 1 à 2 an; largement assez pour voir ce ke tu veux faire avec ta gratte) tu vas vouloir passer a autre chose mais c normal et necessaire.
peut on "vivre" sans musique?
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
de toute maniere la pacifica est tres bien pour debuter mais apres kelke temps( 1 à 2 an; largement assez pour voir ce ke tu veux faire avec ta gratte) tu vas vouloir passer a autre chose mais c normal et necessaire.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur guitare électrique...