Quelle guitare dois-je prendre?

salut je voudrai savoir quelle guitare electrique je dois prendre pour debuté et a quelle prix????

merci d'avance :Band1: [/img]
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
ca depend quel style de musique tu aimerai jouer et quelle forme t attire .... et quel est ton budget
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Celle qui te plait et au prix que tu peux y mettre.
merci les gars comme sa j'aurai plus facile a en achete 1
lopette59
Ba écoute (enfin lis plutot) ya un beau sujet sur ça dans la FAQ
Je t'aide c'est par là
je vais vous dire ce que je vodrai faire pour que vous voyez si vous saurez me dire quelle guitare je dois prendre:

du hard rock
a 1 prix d'environ 200euros

repondez si vous savez :Band2:
lopette59
200€ juste pour la guitare sans l'ampli?
oui 200euros à 300euros :G2: pour la guitare electrique sans l'ampli
murtaugh
tu préfère pas t'acheter une guitare

celle la elle était vaseuse
Little Paco
murtuf a écrit :
tu préfère pas t'acheter une guitare

celle la elle était vaseuse

????? J'ai pas compris .
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
murtaugh
ya rien à comprendre
flagada05
moi je vais également débuter en électrique (je fais de la seche) et pr commencer je vais prendre la YAMAHA PACIFICA 112 (280 euro), excellent produit pr débuter!!

Little Paco
flagada45 a écrit :
moi je vais également débuter en électrique (je fais de la seche) et pr commencer je vais prendre la YAMAHA PACIFICA 112 (280 euro), excellent produit pr débuter!!

Certe, pour débuter c'est à mon avis une super gratte, je lui reprocherais de manquer de personnalité mais c'est aussi ce qui fait qu'elle est polyvalente.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
flagada05
personnalité? c'est a dire?
scanlan75018
vous voulez pas la mettre dans la FAQ la Pacifica 112 ? on la cite au moins 3 fois par jour
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...