Quelle guitare et quel ampli, GROS BUDGET? (punk mélodic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
carrotesystem
perso je te conseille une bonne FENDER JAGUAR
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
pour faire dans du nirvana. Si t'aimes le punk (blink ... c'est pas trop mon style mais bon, même pas du tout) tu change de micro(s), un bon SEYMOUR DUNCAN ça sera exactement ca que tu recherche.
Pour l'ampli je prendrai un MESA BOOGIE avec une tête (mesa boogie aussi)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)=GIGE
Ou un MARSHALL + tête
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)shall
Et un muli-effet histoire de ne pas s'encombrer avec plein de pédale ( selon moi). Un BOSS GT-6 fera l'affaire
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)p;y=9
non, j'ai pas bhesoin de multi effet!!! disto, clean, c'est tout bon pour moi!

la fender jaguar, je la trouve très belle, mais bon, je l'ai testé, le son ne me plaisait pas du tout. Pour la roxane, qui me conseille de l'essayer ??? lol Je l'ai essayé cette petite merveille, je suis pas fou .

Bien, si on continue de me répondre, ça me fera toujours plaisir, mais ce n'est plus hyper nécessaire, mon avis commence à se préciser. Je vous remercie tous, sérieusement et sincérement, c'est gentil de votre part à tous!

En ce moment sur guitare électrique...