Quelle guitare folk?

rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
salut
je suis bassiste et j'aimerais m'acheter une guitare folk pour jouer a coté et m'amuser un peu aussi, j'aimerais avoir un instrument pas cher et de bonne qualité (je precise que je sais deja jouer un peu de guitare ). je ne sais pas trop quoi choisir...:s

j'ai vu une ibanez V70 , 119€ qu'est ce que vous en pensez?

je suis vraiment tres interessé depuis que j'ai joué sur une ovation, vraiment simpa, quelles guitares moins cheres se rapprochent les plus de ce genre de son?

en vous remerciant,
rpy
la vie est une fête !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il existe une sous-marque ovation "applause", sinon d'autre marques comme bill & beanie ont fait des copies d'ovation. Mais l'utilisation de composite pour la caisse est quand même quelque chose d'assez spécifique. Tu retrouvera peut-etre le son sur des Ibanez à caisse de taille réduite.
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
oki merci

sinon pas d'avis pour d'autres guitares pouvant etre interessantes?
la vie est une fête !
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
Peu de monde pense du bien des Apllause , j'en ai eu une dont je trouvais le son très chouette , malheureusement j'ai cassé la tige dans le manche et il est tordu
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
mais auriez pas un petit avis sur l'ibanez v70? ou sur une autre grat dans le genre?
la vie est une fête !
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
up??!!!

la vie est une fête !
synthaxe
je vends une ovation CS247 si tu es interesse
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
et moi une takamine EG523SC

tous a vos vente lol

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...