Quelle guitare me conseillez vous pour 500 a 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 11 Fév 2004, 12:41
J'me répéte pardon mais je suis toujours pour la Godin modèle Radiator qui est super polyvalente et le meilleur rapport/qualité prix en guitare neuve pour ces prix là...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
SRVGH
  • SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le 11 Fév 2004, 12:45
N'empêche qu'une strat pour un son rond et plein, c'est parfois un peu limité...
D'ou m'on envie d'acheter une petite gibson...
lehamster
godin j'ai essayé la LG (P90) c une bouse en plus d'etre moche à coté d'une gibson special au même prix!!
lehamster
godin LG = 1000€ = les paul faded > les paul special okaz
CQFD
bididou
lehamster a écrit :
La télé, bien que polyvalente l' est moins que la strat
la télé a 3 positions de micros la strat 5...
La strat devrait etre la 1ère guitare valable de tous débutant tant elle est polyvalente.

Mon seul problème c'est que je trouve la Strat trop... Banale? Tout le monde en a... Désolé.
Et puis... Ca coute la peau du dos. ?:

Enfin bon, j'ai jamais eu une Fender et la seule fois j'ai essayé une strat, j'ai pas été transporté. Peut-être un jour...
Darphin
Duesenberg, Star Player Special ou TV. 700 €, c'est beau, et le son déchire tout.

Tu peux tout jouer, c'est fini comme une pièce d'orfèvrerie, c'est indestructible..

Bref, Duesenberg c'est une Rolls avec un moteur de Ferrari.
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Open Tunes
Duesenberg, c'est sans doute très bien mais pourquoi ces fabriquants finissent tout le temps par faire des guitares au look LP ou copient des modèles existants? Un peu d'originalité, meerde!!!
Mister Max
Moi je te conseillerai une vrai GIBSON Les Paul.Si t'as les moyens n'ésite pas!Tu devrai en facilement en trouver une d'occaz je pense.Va au moins l'essayer,je te jure ca vaut le coup si ton portefeuille est radin tu peu aller voir la Epiphone Les Paul custom mais c'est pas la meme sensation.
-=Schecter & Jackson addict=-
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 12 Fév 2004, 12:03
Epiphone Sheraton II.
Parfait pour jouer blues et jazz.
Lutherie très sympa, look super.
Et le jour où tu as les sous, tu mets des Seymour Duncan.

parce que honnêtement, une Strat ou une Telecaster pour faire du jazz, bof bof...
Moi je je joue du jazz, et je viens d'acheter une demi-caisse parce que la strat que j'ai, c'est pas vraiment adapté.

En ce moment sur guitare électrique...